Le Sportnographe

Rumeurs d’échanges : on ne serait pas surpris de ne pas être surpris

Après que Robert Gainey eut bougé en pas pour rire avec les acquisitions de Mathieu Schneider, Doug Janik et Glen Metropolit, on peut s’attendre à ne rien s’attendre pour la date limite des transactions. De toute façon, avec les retours imminents de Tanguay et Latendresse, il faudrait être fou pour acquérir Vincent Lecavalier qui ferait radicalement augmenter le nombre de québécois dans l’alignement.

Canadien est en ce moment même composé d’un savant mélange de jeunes pas prêts et de vieux trop prêts qui devraient aller s’écraser avec élégance en première ronde des séries minatoires, comme c’est sa destinée.

Il ne faudrait pas briser cette belle chimie avec un Bouwmeester, un Kaberle, ou un Antropov. Non, vaut mieux se contenter de joueurs de 4e trio afin de ne pas ébranler les colonnes du temple (genre).

Bref, selon nos calculs très approximatifs, on peut espérer tout au plus obtenir un choix de 3e ronde en 2012 pour on ne sait trop qui. C’est là que sera la surprise… qui sera le Huet de 2009 ?

5 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.