Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » NASCAR : Jacques Villeneuve chauffe comme une fillette

NASCAR : Jacques Villeneuve chauffe comme une fillette

Qu’on se le dise, le sport automobile n’est pas un sport et si c’était le cas, ce serait assurément le sport le plus cave jamais imaginé. Personnellement, quand je suis pressé et que je chauffe en sans-dessein dans une zone scolaire pour rejoindre un jeune Lavallois qui m’a coupé dans une courbe, je ne fais pas du sport, mais de la rage au volant.

Au risque de se répéter donc, le sport automobile n’est pas un sport, pas plus que manger un beigne ou faire l’amour à sa femme. Quoi que.

Parlant de femme, Jacques Villeneuve a montré qu’il n’a pas besoin du mur du Québec pour chauffer comme telle ou telle. Seulement d’un peu de pluie dans le windshield et d’un char en avant de lui. Après la course, il s’est dit fier de son expérience. “Je suis fier de mon expérience”. Villeneuve est un vrai Québécois.

Honnêtement, on aurait fait le tour, mais on s’est ouvert deux bières, alors on va en rajouter.

Ayant couvert l’événement sur place en compagnie de Paulin Poulin et de Réal Munger aujourd’hui, Sportnographe Sports peut vous confirmer que Jacques Villeneuve est pas mal petit et que Patrick Carpentier a une sacrée fente entre les deux palettes, ce qui a fait dire à Poulin : “J’avais jamais remarqué.”

Quant à Andrew Ranger, on s’en sacre d’aplomb.

Alors voilà. On aura fait notre effort de couvrir la course NASCAR Nationwide NAPA Pièces d’auto 200 à Montréal. Mais honnêtement, ça devrait surtout nous assurer un bon référencement dans Google pour les deux prochains jours.

On se reconnecte sous peu.

4 commentaires

Laisser un commentaire

  • À la décharge de Villeneuve, il faut expliquer que ses nombreuses années à parler le français des europes ont fait en sorte qu’il croyait participer à une course de nase car.

  • J’aimerais par contre ne pas payer d’impôts comme il le fait si bien. Ça me permettrait de changer ma voiture qui justement, ne me permet pas de dépasser un cave dans une courbe.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Le bêtisier « une semaine woke and roll » du 18 septembre 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=F-j-qNjy84g?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Alexandra Lavoie, à propos de Maxime Bernier et de Rebel News
    Y’a été diabolisé dans les médias mainstream. Mais quand les gens voient ça de l’extérieur, ils disent: mais pourquoi? Y’a sûrement une raison. La raison c’est qu’il dérange, pis quand ça dérange, ben c’est parce qu’il y a quelque chose qui est caché en arrière. Comme Rebel dérange. C’est parce qu’on amène peut-être une certaine […]
  • François Legault, comptable créatif
    Y’a un mois, exactement un mois, on avait 55 hospitalisations. Aujourd’hui, on en a 171. Donc cinq fois plus.
  • Gilles Proulx, qui tend la main
    Il parle de réconciliation, pourquoi est-ce qu’il parle pas des têtes carrées du Canada anglais et des animateurs des réseaux qui ont étudié les questions pour créer une provocation auprès du Québec et nous traiter de racistes. On parle de réconciliation, commençons donc par se réconcilier avec les blokes.
  • Jeff Fillion, à propos des jeunes qui ne savent pas faire fonctionner une tondeuse
    – L’évolution des sociétés, c’est une montagne. C’est comme un graphique de COVID. Ça monte, ça monte, ça monte, ça l’atteint un sommet, ça se met à descendre. Et ça finit comme les Romains. On finira pas nous autres à se pogner le sac comme ils ont fait, pis à prendre du vin à dix […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.