Le Sportnographe

NASCAR : Jacques Villeneuve chauffe comme une fillette

Qu’on se le dise, le sport automobile n’est pas un sport et si c’était le cas, ce serait assurément le sport le plus cave jamais imaginé. Personnellement, quand je suis pressé et que je chauffe en sans-dessein dans une zone scolaire pour rejoindre un jeune Lavallois qui m’a coupé dans une courbe, je ne fais pas du sport, mais de la rage au volant.

Au risque de se répéter donc, le sport automobile n’est pas un sport, pas plus que manger un beigne ou faire l’amour à sa femme. Quoi que.

Parlant de femme, Jacques Villeneuve a montré qu’il n’a pas besoin du mur du Québec pour chauffer comme telle ou telle. Seulement d’un peu de pluie dans le windshield et d’un char en avant de lui. Après la course, il s’est dit fier de son expérience. “Je suis fier de mon expérience”. Villeneuve est un vrai Québécois.

Honnêtement, on aurait fait le tour, mais on s’est ouvert deux bières, alors on va en rajouter.

Ayant couvert l’événement sur place en compagnie de Paulin Poulin et de Réal Munger aujourd’hui, Sportnographe Sports peut vous confirmer que Jacques Villeneuve est pas mal petit et que Patrick Carpentier a une sacrée fente entre les deux palettes, ce qui a fait dire à Poulin : “J’avais jamais remarqué.”

Quant à Andrew Ranger, on s’en sacre d’aplomb.

Alors voilà. On aura fait notre effort de couvrir la course NASCAR Nationwide NAPA Pièces d’auto 200 à Montréal. Mais honnêtement, ça devrait surtout nous assurer un bon référencement dans Google pour les deux prochains jours.

On se reconnecte sous peu.

4 commentaires

Laisser un commentaire

  • À la décharge de Villeneuve, il faut expliquer que ses nombreuses années à parler le français des europes ont fait en sorte qu’il croyait participer à une course de nase car.

  • J’aimerais par contre ne pas payer d’impôts comme il le fait si bien. Ça me permettrait de changer ma voiture qui justement, ne me permet pas de dépasser un cave dans une courbe.

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Éric Lefebvre, à propos du travail de député
    Madame la Présidente, j’ai 17 municipalités dans mon comté, je dois avoir à peu près l’équivalent de 17 clubs des FADOQ, les gens des clubs des FADOQ je les vois 3, 4, 5 fois par année. Ma propre mère une fois. Les amis, madame la Présidente, j’ai plus d’amis qui m’appellent la fin de semaine […]
  • François Legault, à propos de l’augmentation du salaire des députés
    J’ai jamais dit qu’on allait en politique faire de l’argent, ce que j’ai dit, c’est qu’un père de famille, un jeune père ou une mère de famille, a le droit, d’aller gagner le plus d’argent possible pour donner le plus possible à ces enfants. C’est comme ça que je vois la vie.
  • Pierre Dufour, qui explique ses propos sur l’itinérance à Val D’or
    Ce n’est pas un dossier racisé, c’est… Dans l’itinérance, il y en a de toutes les couleurs, y’a toutes sortes de gens. Dans l’itinérance, il y a des gens qui font des affaires bien correctes. Moi je veux dire, ça me dérange pas de donner mon café à un itinérant, des fois, quand j’arrive au […]
  • Jeff Fillion, qui fait des liens
    Le gars qui est mort à 53 ans, le péquiste, l’historien le gars qui faisait du vélo, pas une livre de gras, le gars, super en shape mais on l’a vu dans ces post qu’il y a eu le Astrazeneca, il y a eu les deux autres donc il y a eu au moins 3 […]
  • Sam Hamad, à propos de la naissance populaire du 3e lien
    La Chambre de commerce en 2015, 14, la chambre de commerce de Lévis ont commencé à parler de 3e lien. Puis là sont arrivés, puis commencé à pousser l’idée. On était au gouvernement, on n’avait pas le choix d’écouter puis de dire, ok, on va le regarder, t’as pas le choix, ouais, quand ça vient […]

Catégories