Le Sportnographe
Munger : « Me semble j’ai déjà entendu son nom à TV »
Accueil » Chapeau Richard ! » Munger : « Me semble j’ai déjà entendu son nom à TV »

Munger : « Me semble j’ai déjà entendu son nom à TV »

À la fin des temps, le grand livre de l’histoire contiendra sans doute ben des affaires. Dans le chapitre sur Canadien, Robert Gainey, lui, y figurera probablement pour la constance qu’il affichait dans ses trades de marde. C’est que, vous savez, être constant, c’est une affaire, mais ça dépend évidemment dans quoi qu’on l’est. Prenez Denis Gauthier Jr. Voyez ben.

Personnellement, je n’ai jamais patiné dessus une glace de la grosse ligne, mais vu d’icitte, ça me saute dans face que le talent de Bégin pour manger des roteux sur une passerelle devait être au moins équivalent sinon supérieur à celui de Glen Metropolit, à moins que chose bine soit végétarien, ce qui affaiblirait l’exercice comparatif. Té cas. En plus, après avoir roté, Bégin avait le mérite de s’excuser en français et de s’essuyer le coin de la bouche.

Malgré tout, ce midi, alors que j’en étais à me demander ce que je pouvais trouver à écrire au sujet d’un pareil espoir du Bulldogs, Munger, la bouche pleine de soupe, me cria : « Ah oui, me semble j’ai déjà entendu son nom à TV ». Soudain, me suis dit que Glen avait peut-être du talent, car il ne semblait pas l’avoir dedans son pool.

Par ailleurs, ne trouvez-vous pas que Robert Gainey commence à se prendre sérieusement pour James Wolfe ? Me semble que de faire rouler la tête d’un autre guerrier francophone, alors que la tourmente de la reconstitution de la bataille des Plaines d’Abraham vient à peine de se terminer, risque de relancer les hostilités et d’ajouter l’injulte à l’insure. Vous savez, si j’étais violent et fatigué, je vous inviterais à prendre l’avion en direction de Londres, à vous rendre à la crypte de l’église St-Alfège dans le quartier Greenwich et à y profaner la tombe de James. Engagez le combat, qu’ils disaient.

On reconnecte un moment donné.

8 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.