Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » Canadien est plate

Canadien est plate

Parfois, surtout pendant l’été, il ne se passe rien avec Canadien. Certains analystes qui ne peuvent pas prendre deux mois de vacances – quand même – en profitent pour couvrir les déplacements de Guillaume Latendresse dans les bas fonds d’arénas de banlieue où il montre à des gardiens de douze ans que des slap shots de la LNH, ça peut être douloureux pour le haut du corps. D’autres se rendent plutôt en Israël pour suivre les allées et venues de Jean Perron et de son équipe avec pas de casque sous la coquille.

Ici, au Sportnographe, franchement, on ne sait pas trop quoi faire d’autre que de ressasser les bons moments en invoquant des légendes comme Jan Bulis, Pierre Dagenais ou Michel Ribeiro.

Il nous semble que Kanadien Nouveau est comme… hmmm… plate. L’équipe aurait besoin d’un nouveau souffle, et peut-être que le vidangeur permafrost de Bona Vista, que certains surnomment parfois “Michael Ryder”, serait la solution. Dans le genre : on l’échange contre un pion et les fans se révoltent pendant deux trois jours. Ça nous ferait quelque chose à faire. Quoique considérant sa fiche impressionnante (dans un contexte flanalet), il nous semble qu’il ferait une bonne monnaie d’échange pour une équipe qui ne l’a jamais vu jouer.

6 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Claire Samson, qui a évité le pire
    – Ben Marguerite Blais d’après moi son témoignage cette semaine elle ça va être dur. – Marguerite est morte là. Elle va comparaître mercredi prochain. Elle va pleurer. Elle avec ils vont la crisser en dessous de l’autobus. – Tu penses que Marguerite elle s’en va rejoindre Arruda. – Moi je suis contente d’être partie […]
  • Denise Bombardier, pas woke
    On est tellement perturbés et bouleversés par la pandémie que tout ce qui nous vient des yokes, parce que ça c’est l’esprit des yokes hein?
  • Jérôme Blanchet-Gravel, qui dit des mots
    C’est le vaccin comme baptême. […] On veut une société pure, libérée de toutes les micro-agressions du virus. On est vraiment dans un sanitarisme woke. Donc c’est comme si les gouvernements occidentaux s’étaient transformés en M. Net du monde moderne. Là, il fallait aseptiser, aseptiser, javelliser, purelliser. Et là on met sur pied une inquisition […]
  • Claudia Hébert, qui voit venir
    Pour dire à quel point on avait pas venu voir, vu voir venir le coup.
  • Dominic Maurais, à propos du scam de la pandémie
    Un jour, nous devrons répondre: « et si c’était le pire scam de l’histoire ? » Restos fermés, épiceries fermées demain, pas de sport ni gym… Le Qc animal de foire! L’Homme éléphant de la planète, une bête difforme faisant l’objet d’une morbide curiosité!

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.