Un premier but pour McCarron!!! (dans un match intra-équipe pas rapport)

1297436502892_ORIGINAL

C’était aujourd’hui qu’avait lieu le match intraéquipe entre les rouges et les blancs au camp d’entraînement des recrues de Canadien. Inutile de dire que nous étions excités en pas pour rire. D’ailleurs, LA nouvelle du jour, juste avant l’histoire du chaton pogné dans le dash d’un char, fut sans contredit que Michael McCarron a scoré un but en tir de pénalité.

Bon, son équipe a perdu la victoire devant les puissants blancs qui comptaient en leur sein pas moins de 17 gars qui ne joueront jamais dans la Ligne Nationale, mais McCarron est tout de même parvenu à nous faire rêver pour la deuxième fois après qu’il eut compté un but dans un match hors-concours de l’équipe des États-Unis.

McCarron n’est pas la seule raison de se réjouir. Christian Thomas, obtenu en retour du gars aux orteils gelés, Danny Kristo (qui d’ailleurs est considéré comme le meilleur espoir des Rangers par la LNH) a aussi marqué un but. Est-ce à dire que Thomas a une certaine avance dans la course au poste du gars qui reste à Montréal, mais qui joue deux matchs par saison? Peut-être.

Contrairement à ce que certains pensent, ces matchs intraéquipe pas rapport sont primordiaux. Ils servent à entraîner les journalistes à analyser des choses qui ne s’analysent pas. Lorsque l’Antichambre sera de retour, tous les experts auront retrouvé la main. On a très hâte. Mais pas tant que ça.