Rapatrier Sergeï Kostitsyn

sergeik

Il y a eu le retour de Michel Therrien. Puis ceux de Michael Ryder et de Jeff Halpern. Force est de constater que la tendance chez Canadien est de rapatrier ses joueurs du passé. Et ça semble bien fonctionner puisque la Flanalette continue de remporter des matchs, sauf contre le Buffalo.

À l’orée de la date limite des échanges, l’occasion serait belle de continuer sur cette lancée en rapatriant d’autres joueurs de l’équipe légendaire de la fin de la dernière décennie, une équipe qualifiée de dynastie chez les propriétaires de bars de la rue Crescent.

Et pourquoi ne pas poursuivre avec Sergeï Kostitsyn? La production du petit gars de la banlieue de Tchernobyl a considérablement augmenté depuis son départ pour Nashville, mais il connaît maintenant une saison plus difficile. Après l’épisode comique où on le voit se lancer à la poursuite du Gatorade sur le banc des joueurs, il est fort à parier que Canadien pourrait l’obtenir pour une bouchée de pain.

Avec les blessures à Bourque, Diaz et Prust (il y a White aussi, mais on s’en sacre un peu), Kostitsyn serait une excellente police d’assurance sur qui jeter le blâme d’une défaite crève-coeur en plus de s’insérer avantageusement dans ce retour vers le futur que Canadien semble tenter de réaliser. Il ne fait aucun doute que Marc Bergevin doit rapatrier Sergeï.

Catégories:

Contenu similaire