Élections Québec 2012 : l’enfer est à nos portes

Selon les derniers sondages (et les premiers aussi, remarquez), le Parti Québécois serait sur le point de former le prochain gouvernement. Sur la fesse, comme on disait dans le temps que Canadien faisait les séries sur la fesse, mais quand même.

Il a déjà été démontré que l’élection de Pauline Marois – qui désire augmenter les impôts des plus riches – aurait un effet désastreux sur la capacité de Canadien à attirer des joueurs étoiles qui ne veulent pas financer avec leurs taxes nos garderies à sept dollars (de toute façon, leurs épouses n’ont pas besoin de travailler et peuvent rester à la maison pour s’occuper des enfants et nettoyer les jock straps humides de monsieur).

Or voilà que le chat sort du Charest : le retour des Nordiques serait compromis par l’arrivée potentielle du PQ au pouvoir. Ouille.

La grande noirceur qui perdure chez Canadien depuis 1993 risque de se poursuivre si les Nordiques ne ressuscitent pas. Seuls ces derniers pourraient motiver les montréalais à être moins poches. Que les douze millions d’amateurs de Canadien au Québec se le tiennent pour dit : l’enfer est à nos portes.