Jeux Olympiques : qu’est-ce qui se passe avec Canadien ?

Plusieurs personnes regardent les Jeux olympiques de Londres par les temps qui courent et se demandent : mais qu’est-ce qui passe avec Canadien ? C’est bien beau les courses de tir au fusil et les compétitions de tournage sur des faux chevaux en bois, mais ça relègue les vraies nouvelles très très loin dans les sections sport des journaux. Déjà que l’été, Canadien passe parfois derrière l’Impact…

Heureusement, si on regarde la section hockey du site de RDS, on peut se rassasier un peu. D’abord, Shane Doan pense « peut-être » venir « visiter » Montréal, et ce malgré que la ville soit à feu et à sang en raison du conflit étudiant. Le seul problème, c’est que nous, on n’en veut pas de Shane Doan. On préfère Denis Coderre.

Autre nouvelle : Galchenyuk est sous contrat. Il a sans doute reçu un petit bonus qui lui permettra de faire la fête, de sombrer dans l’alcoolisme et de se re-péter le genou.

Enfin, et c’est un scoop : paraît que Lars Eller veut être meilleur en 2012. On s’attend à lire prochainement que Plekanec veut être meilleur en 2012, Gionta veut être meilleur en 2012, Desharnais veut être meilleur en 2012, etc. Il n’y a que Gomez dont on est pas trop certains.

Ah que ça fait du bien de prendre une pause olympique…