Le petit retour de Georges Laraque

La vie est remplie de surprises auxquelles ont ne s’attendait pas. Mais certaines surprises nous surprennent plus que d’autres. Comme la fois où on a appris que Jacques Villeneuve était à certains égards, un peu jambon. Étonnant.

Mais rien de nous a plus surpris que Georges Laraque annonçant son désir de revenir au jeu. Bien sûr, l’argumentaire fort pertinent de Laraque pourrait en convaincre plusieurs. Selon lui, les multiples blessures graves survenues en Ligne Nationale lors de la dernière saison sont dues à l’absence de brutes qui auraient pu faire respecter la loi et l’ordre. Certains pourraient répondre qu’il s’agit plutôt là du job des arbitres, mais ceux-ci n’ont pas la marge de manoeuvre des policiers montréalais. Lorsqu’on leur donne un peu de latitude, ils ont plus tendance à devenir lousses que sévères.

Laraque estime aussi que la pause à laquelle Canadien l’a soumis pour cause d’être pas bon lui a permis de se refaire des forces dans la région de l’hernie discale. Il serait donc rempli de fougue et d’envie de varger sur du monde.

Il faut dire que ses qualités de journaliste d’enquête ont maintes fois été mises à l’épreuve à TVA Sports où il a dévoilé plusieurs scoops qui n’en n’étaient finalement pas. Comme la fois où il avait annoncé en primeur que « Éric Nash » était échangé à « Tampa Blé ». Entre deux carrières qui vivotent, mieux vaut choisir la moins pire. C’est pourquoi nous encourageons Georges à revenir au jeu. On lui suggère toutefois de commencer par la Ligne Nord-américaine où Donald Brashear a défriché le chemin pour les goons déchus. Et si ça ne fonctionne pas, il restera toujours les arts martiaux mixtes.

Catégories:

Contenu similaire