Price doit laisser sa place samedi

00548665 600px
Photo : THE CANADIAN PRESS/Ryan Remiorz

Peu d’experts auront le courage de poser la question du choix du gardien de but pour le match de samedi. Heureusement qu’il y a nous, car qui, sinon, aborderait de front les vrais débats de satiété ?

Plusieurs éléments militent en la faveur d’offrir le filet à Alex Auld. D’abord, certains professionnels du commentaire l’ont dit : le prochain match sera remporté par le Boston qui est maintenant en possession du momentum. Pourquoi donc exposer Price lors d’un match perdu d’avance et risquer une blessure ?

De plus, on va se le dire, la confiance du petit Jésus d’Price en a pris un coup suite à plusieurs bourdes qui ont coûté cher à Canadien, particulièrement alors qu’il a fait une passe sur la poitrine du Boston lors du dernier match perdu par sa faute.

Mais surtout, trois choses ont joué irrémédiablement (bon, ok, pas irrémédiablement, disons jusqu’à mardi) dans la tête de Carey. Le fait de n’être pas finaliste au trophée Vézina, le fait de s’être fait compter un but par un gars qui porte une grille (quelle honte!) ainsi que le fait d’avoir été déjoué à deux reprises par Michael Ryder, un jambon, semi-roux, pot-head et ex-Canadien.

Price a besoin d’une journée de repos pour déguster un chocolat en forme de Garth Brooks et retrouver sa confiance.

Catégories:

Contenu similaire