Molson achèterait Canadien et tout le monde est content

Les espoirs des amateurs de Canadien de pouvoir boire de la microbrassée au Centre Bell suite à un achat de l’équipe par Cheval Blanc semblent s’éteindre. En effet, nous apprenions de source tertiaire de deuxième niveau, mercredi dernier, que c’est Molson qui allait faire l’acquisition de l’équipe. Évidemment, nous, on ne publie jamais d’informations non vérifiées sauf des fois, mais maintenant que Réjean Tremblay l’a dit, nous pouvons suivre la parade.

Réjouissez-vous, les suppôts de la convergence ne mettront pas la main sur ce joyeux joyau de joueurs jambons juteux. Non, tout ce qui convergera avec Molson, c’est le houblon dedans votre œsophage.

Et il semblerait que cet agencement sophistiqué de joueurs de troisième et quatrième trios vaudrait quelque chose comme 520M de dollars états-uniens, ce qui fait pas mal quand on y pense. Peut-être que Canadien a une carte cachée connue seulement des acheteurs. Ben Maxwell ?

On apprend aussi que Serge Savard obtiendrait un rôle important dans cette nouvelle organisation, genre celui de Pierre Boivin qui n’aurait visiblement pas choisi le bon camp. Est-ce à dire que Canadien va se mettre à faire une place à des joueurs de chez nous ? Poser la question, c’est poser la question.

Note : aucune de ces informations n’est vérifiée.