Le souper des anciens de la Ligne Nationale : un festin

On vous racontait dans un article qui a fait la une du Sportnographe pendant plus de 5 ans (tellement d’ailleurs que nous avons reçu des plaintes de la part de la populace) que nous allions courir après les anciennes vedettes à grands coups de micro dans le menton durant la soirée du Match des Étoiles.

Vous vous demandez certainement : bin coudonc, sont morts sur la place ? Gordie les a attaqué ? Bob Probert a-t-il cassé son bâton sur leur tête les obligeant à faire un arrêt à l’urgence du CHUM au centre-ville et qu’ils attendent encore la fin de la construction de ce dernier ?

Sachez que c’est loin d’être le cas et pour vous rassurer, nous ne nous sommes blessés nulle part sinon qu’à l’intestin grêle et/ou l’estomac, raison étant que le « Smoked Meat du type Montréal » promis par les organisateurs s’est révélé être nul autre que du « pastrami du type épicerie ».

Notons toutefois que nous avons pu mettre la main sur des barres de chocolat gratuites, et aussi sur le bon vieux Gordie Howe qui semblait visiblement fatigué d’être monsieur Hockey.

N’en disons pas plus chers amateurs car depuis que nous avons une émission de radio à la SRC, nous avons une obligation d’avoir des choses à dire, et ce souper en fait évidemment partie.

À bon entendeur, salut !

Catégories:

Contenu similaire