Est-il quand même nécessaire de jouer la saison ?

Comme à chaque année, le Sportnographe attend avec patience la simulation d’EA Sports qui permet de connaître les résultats de la saison de hockey qui commence avec une précision digne d’une marge d’erreur de première qualité. Un peu comme du bon jambon Maple Leafs.

C’est une fois analysée que le Sport No Graphe peut faire, en toute quiétude, ses prédictions pour la prochaine année. Ce n’est pas pour rien que Piquette.com a été le seul à prédire une première position pour le Habitant l’an dernier.

En cette année exceptionnelle de centième pis toute, la simulation est claire : Canadien va se rendre en finale, et la perdre en 6 matchs contre le Detroit.

Maintenant que l’on sait tout ça, est-il nécessaire de jouer les 82 matchs de cette interminable saison, chachant comme dirait chose, que de toute façon, le BBR (Bleu-Blanc-Rouge pour les intimes) va se rendre au boutte et la perdre rendu là ?

Bonne question mon cher Weston, et nous sommes là pour y répond. Et ici, au, on pense qu’il est primordial de garder les espoirs dans notre poche de hockey.

C’est pourquoi, ici, au Sportnographe.com, on a une stratégie sans failles pour une saison sans failles que l’on va vous révéler à la condition que vous n’en parliez à personne d’autres que ceux que vous aimez à moins que ces derniers ne soient : un directeur général d’une autre équipe de la Nationale, un coach d’une autre équipe de la Nationale, un assistant coach d’une autre équipe de la Nationale, un partisan d’une autre équipe de la Nationale, ou Julie Couillard mais pour elle les chances sont minces qu’elle se retrouve dans les personnes que vous aimez.

Donc voilà : tout comme dans le film Retour vers le Futur alors que Marty possédait tous les numéros de la loto avant qu’ils ne soient tirés, le Canadien a un avantage de taille. Il possède déjà les informations sur les futurs matchs.

Prenant tout cela en compte, on suggère donc à Canadien de jouer seulement les matchs à défaite, et, dans cesdites défaites, pogner des punitances utiles comme on dit, afin de stopper les buteurs adverses.

Ainsi, il sera possible de se rendre jusqu’au bout. Un conseil toutefois, peut-être il serait utile d’en perdre quand même une couple et de s’en laisser scorer deux ou trois afin que Bif ne se doute de rien et ne vienne nous voler notre livre de simulation.

Lingo.