Controverse autour de propos tenus dans le PodCasque 006

Suite à des propos tenus lors de notre dernier PodCasque, nous avons presque reçu une mise en demeure, et ce n’est pas Mikhaïl Grabovski qui nous n’a pas pris certains de nos propos.

Non, c’est plutôt l’équipe de Ste-Flanelle, notre ennemi juré de tous les temps, qui trouve que nous ne sommes pas très fins. Voici l’essentiel de leurs récriminations. Et on va vous le dire, on trouve qu’ils ont raison.

M.Munger, M. Piquette,

Voici un courriel de fiel, du plus profond de mon moi-même, pour me plaindre de vos programmes, plus particulièrement celui du 13 mars de cette année de grasse.

Encore une fois, votre gestion déshumanisée de votre entreprise de presse vous mène à produire des émissions approximatives : vous manquez de recherchistes, de gens de l’ombre qui s’y terrent pour supporter une production qui a de l’allure. Vous n’avez donc personne dans votre ombre parce que… parce que… votre ombre pue !

CIBL est écouté ! On a fait le décompte de nos familles respectives ; en comptabilisant mères, pères, frères et sœurs, je peux, sans me gourer et, sans surutiliser la virgule à outrance, prétendre que le 101,5 FM, la station de radio, est syntonisée par plus d’une personne à la fois… contrairement à vous. Bref, vous êtes chiens (pour ne pas dire, des chiens !).

Et en passant, ça fait longtemps que Marie Plourde n’est plus avec Franco Nuovo. Si vous serassiez plus à vos affaires, vous auriez susse ça. Et ça, le sujet pré mentionné, c’est des affaires franchement plus capitales et proches du monde que vos objectifs citoyens de fond de bol.

Bon, j’arrête avant d’aller plus loin, là où le fiel n’est jamais allé.

Salutations

Frédéric Lord
Fan du Sportnographe floué