Ron Fournier à TVA : Le Sportnographe se fait damer le pion

Ron Fournier et le Sportnographe n’ont eu aucun pourparler, mais ça n’empêche pas que le comité consultatif du département des ressources humaines tempêtait dans sa tête depuis belle lurette afin de trouver le numéro de téléphone du principal intéressé. Finalement, c’est TVA qui aura fait l’acquisition de l’animateur de concession(s).

« C’est sûr que ça aurait bien fait », a déclaré le VP finances du Sportnographe, Normand Leblond, celui-là même qui avait accordé un contrat de 15 ans au Baron, contrat sur lequel ce dernier s’est assis avec beaucoup d’élégance.

Mais il y a de l’espoir pour LA référence en sport. Il reste peut-être un peu de place dans l’horaire de M. Fournier, quelque part entre Salut Bonjour !, LCN, les nouvelles avec Sophie Thibault, les Amateurs de sports, Bonsoir les sportifs et des annonces de St-Hubert BBQ.

Dans tous les cas, le Sportnographe en sortira gagnant puisque nous pourrons désormais vous présenter en cinémascope ledit Rônalle expliquer que Kostopopoulos nous a fait caca dans la patate frite (ou quelque chose comme ça) dans un prochain épisode de Sportnographe.tv.