Canadien !

Encore une fois, Canadien a remporté la victoire malgré le grand flan mou de Souray et un Théodore chancelant (en fait, il était pas si pire aujourd’hui). Il faut féliciter le petit Bouillon qui a mérité la première étoile du match en bloquant à la ligne bleue à peu près 37 dégagements du Philadelphie.

On a pu voir au cours de la rencontre, dont pas plus du dixième se déroula à forces égales, la face de Claude Julien se crisper à chaque fois que Mike « Star Académie » Ribeiro attrapait une pénalité douteuse.

On a aussi pu voir la binette de Gérald Tremblay et de son voisin Yvan Cournoyer qui trouvait ça bien excitant la grosse bataille entre Donald Brashear et Mike Komisarek.

Mais au bout du compte, à force de persévérance, d’acharnement, de coeur à l’ouvrage, de dextérité, d’avantages numériques et de puck dumping, c’est le tout Canadien qui n’a pas remporté la défaite et qui a vu Mike « Loft Story » Ribeiro la mettre toppe nette en prolongation pour remplir de bonheur les fans de l’équipe.

Chapeau, Canadien.