Absence totale de nouvelles pertinentes

Désolé chers auditeurs, mais l’absence de hockey nous oblige à ne pas parler de hockey, donc de sport. Car on ne se racontera pas de menteries, le hockey est le seul vrai sport. Parce que le hockey c’est pas une sport de tapettes non monsieur. On a même le droit de se battre quand on est faché.

Alors donc, la date butoir est désormais fixée, il s’agit de la fin de la fin de semaine, comme son nom l’indique. Il n’y aura vraisemblablement pas de saison cette année, ni de trappe.

Au début de l’hiver, on se disait que le hockey c’était pas juste la NHL, et pourquoi pas aller nous-même à la patinoire en enfiler une coupe toppe nette. Toute un hiver pour notre sport national. Ceux qui aiment patiner à -40 ou encore sur l’asphalte ont été comblés.

Nous aurions aimé vous l’annoncer, cette fameuse saison de quelques matchs. Mais non. Ils ont trop un gros égo. Même le conflit de la SAQ s’est reglé avant. Imaginez, même le conflit Israëlo-Palestinien a l’air plus réglé que le lock-out. Ça va mal.

Le Sportnographe était peut-être mal « timé » dans sa première année d’existence, mais quand on regarde ailleurs on se dit qu’on est pas si tant pire. RDS ont bin sorti un réseau de nouvelles de sports.