Le Sportnographe
Yvan Ponton chez Pod’casque

29 commentaires

Laisser un commentaire

  • Julie Couillard a-t-elle déjà participé à des joutes intimes avec Roland Garros ? Si oui, après les joutes, s’est-elle jointe à un groupe de femmes battues ou un groupe de terre battue ?

  • Mr. Ponton à l’époque ou vous avez arbitré dans la LNI, lorsque vous donniez trois pénalités à une équipe, étiez vous obligé d’en décerner 3 à l’autre équipe pour pas de chicane comme dans la nouvelle réalité de la LNH ?

  • Cher Monsieur Ponton,

    1- Prennez-vous des boissons énergétiques avant d’animer “30 images secondes” ou si vous êtes assis sur un tabouret pas d’siège ?

    2- Avez-vous déjà visité le court de tennis de Bagotville ? Si oui, sur une échelle de 1 à 14, combien de barreaux manqueraient-ils ?

    3- (enfin une question sérieuse pour ne pas décevoir Paul Meilleur-Aucoin 😉 Parmis tous les joueurs et jutteuses de tennis que vous avez vus dans votre vie, quels seraient selon vous, les meilleurs affrontements masculin et féminin qu’un amateurs du non-sport de tennis pourrait rêver à de…euh…hein ?

  • Ok une sérieuse.

    Si les Internationaux de tennis étaient administrés par Radio Canada, que se passerait-il avec les jouteuses ?

  • môôôôôsieur ponton : est-ce que vous z’êtes fier d’avoir pu obtenir l’exclusivité exclusivement exclusive de faire parler Saku Koivu en français ? (référence à leur célébration de je ne sais combien d’années pis que y’avait un top 10 des meilleurs moments… pis que le retour après le cancer de capitaine courage a été #1 pis qu’il a avait *merci à tout les amateurs du rds.ca*

  • Mr. Ponton :

    1- On vous connaît en tant qu’analyste de tennis à RDS, le tennis est-il pour vous, une passion ou seulement un intérêt ?

    2- Qui est votre tennisman/tenniswoman préféré de tous les temps ?

    3- Aimez-vous mieux le hockey ou le tennis ?

    4- Si vous aimez mieux le hockey, pognez-vous pour Canadien ou pour une autre équipe ?

  • Moi je veux l’avis de Jacques Mercier sur le but pas but d’Alain Coté … et savoir si, selon lui, Pierre Lambert l’aurait mi d’dans …

  • spécification : concernant mon précédent commentaire, c’était lors des 10 ans de 3lettres.ca et le top 10 était diffusé à 30images/seconde…

  • - Pourquoi êtes-vous si impliqué dans tout le hockey-théâtre : Slap Shot, Lance et Compte, les Boys et arbitre dans la LNI ?

    - Est-ce qu’on vous a approché pour coacher le Toronto ?

  • M. Haché, vous n’êtes pas obligé de poser la même question tous les jours ! ha-ha

    Autre question : Puisque la LNI est un sport vu que tout l’monde porte des gilets hockey, est-ce que l’ambulance St-Jean est sur place quand Luc Senay joue ?

  • moi j’en ai une !!!!

    comment est-il possible que le National de Québec remporte la coupe contre Canadiens, alors que les 2 équipes se situe relativement dans l’est

  • Monsieur Ponton à l’air d’un passionné chaque fois qu’on le voit à la TV, dans les téléromans, cinéma, arbitre à la LNI, animateur au tennis, Ultimatum…

    Ma question : “Avez vous d’autres passion caché en dehors de la TV ?”

    Peut-etre est-il amateur de moto custom lui aussi ?!

  • Bonjour et MERCI M. Ponton d’être là–toujours aussi passionné de tennis—
    C’est toujours un plaisir d’entendre vos commentaires pertinents et votre impartialité
    en regard des joueurs—
    Félicitations pour votre langage châtié !!!
    Une musique à l’oreille—
    Longue carrière à venir!!!

  • Monsieur Ponton–Bonne journée!!!!
    Qu’il est bon de revoir Roger Federer——
    Je ne m’en lasse pas—Avec lui, le tennis retrouve ses lettres de noblesse—
    L.Dupuis

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Gilles Proulx, à propos des gens de Québec
    Mais quand tu vois à Québec Éric Duhaime. Un gars qui a changé 25 fois d’idée et qui démontre que les Québécois de la vieille capitale sont globalement des inférieurs. Eille, le complotiste, on va se ranger derrière le complotiste à Éric Duhaime. Y’a toujours eu des hurluberlus à Québec pour vraiment attirer une foule. […]
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.