Le Sportnographe

Vincent Lecavalier dans un garage

Vous entendez parler de plus en plus de Vincent Lecavalier, n’est-ce pas ? On l’aperçoit à Montréal, dans les différents restos qui se pensent bons, dans les concessionnaires automobiles Chrysler. Incroyable. Surtout dans le sens de « voir un gars avec de l’argent dans un concessionnaire Chrysler ». C’est tellement rare.

Plus encore, vous lisez des articles complets sur les propos de Vincent Lecavalier : « Je n’en sais pas plus », « je serai fixé le premier juillet, j’imagine », « je n’ai pas de nouvelles informations à ce sujet », « tasse-toi Renaud tu commences à m’énarver avec tes questions plates. »

Et vous vous prenez à rêver.

Et bien sachez que plusieurs jeunes fillettes aux dents embrochées ont le même sentiment que vous : « Lecavalier à Montréal ! Enweille donc ! »

J’étais, en tant que personne, sur place lors d’une séance de signature du beau Vincent lundi dernier et laissez-moi vous dire une chose : avec le nombre de personnes en file devant un concessionnaire sur le boulevard des Sources en plein lundi après-midi, si le beau Vincent se fait échanger à Montréal un jour, il aura pas le temps de jouer du hockey tellement il va se faire déranger.

Fait qu’essayons plutôt de viser un p’tit laid russe qui joue aussi bien.

Des suggestions ?

9 commentaires

Laisser un commentaire

  • “Fait qu’essayons plutôt de viser un p’tit LAIT russe qui joue aussi bien.”

    En estrie on mange du fromage qu’on dit “en p’tit lait”, mais du “p’tit lait” en Russie, je ne sais pas si ils en ont !

  • Exact d’autant plus que Montréal a des antennes en Europe et au USA.

    le premier sera sans doute Matt deJordany, un centre de 5 pi 8 jouant pour le high school de Horvat Lake en Oregon. Un no name quoi.

    et on passera les jours suivant à chialler parce que Louis Leblanc est repêché par le Wild du Minnesota.

    LOL

  • Cé vrai que Renaud doit etre fatiKant en Taba…Lecavalier doit etre ÉCOEURÉ dle voir arrivé du haut de cés 5’3 avec cés questions subtiles comme tout. Moé si je serais Vincent pis que je signerais a Mourial, mon premier move avant meme de m’acheter un shack a X millions serais de me procurer une injonction interdisant Renaud de m’approcher a moin d’un ou deux kilometres…minimum. Lâche po mon Renaud, un jour…tu vas l’awoir ton scoop !

    PS. J’connais pas de ptis russes laids, mais chu sur que Canayens peuvent nous en sortir un n’importequand.

  • A-t-on vraiment besoin d’un autre goon à Mourial ?

    J’en sais rien, mais tant qu’à faire venir Lecavalier ici, pourquoi ne pas déménager le CH en Floride ?

  • Renaud en contre Lecavalier..Les lightnings auraient un journaliste pis Canadien auraient un quebecois de plus pour plugger les kostityn dans des place encore plus branche a Mtl.

  • RDS ont mis Renaud dans le meme moule qu’Yvon Pecno
    vous trouvez pas qu’il se transforme de plus en plus en Yvon avec ses mimiques et tout et tout

    et le fameux ’BAH’ d’Yvon pour débuter ses interventions

    vous remarquerez bien les BAH
    ou les non moins célèbres ’’dans le cas de…’’

    on attend toujours un ’’c’est laid en tabarnak’’ de la part de Renaud par contre

    c’était quoi le sujet déjà ?

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Vincent Guzzo, qui songe à se présenter à la chefferie du PLQ
    – Tu l’as eu l’appel, t’as répondu quoi? – J’ai dit écoute, je reviens de Miami, du spring break, pis on aura la chance de s’assir, de discuter pis de voir. – Ah, t’es ouvert!
  • Marc Tanguay, pas nécessairement tanné du 3e lien
    Ce qui est clair, c’est que ça prend un lien additionnel. D’abord transport collectif, auquel on pourrait analyser d’adjoindre du transport routier. Puis, tu as raison de ramener l’aspect de sécurité. Si on ne peut plus emprunter le pont Pierre Laporte, on est dans le gros trouble.
  • Marc Tanguay, tanné du 3e lien
    Troisième lien, c’est du gros n’importe quoi. On dépense tellement de temps, d’énergie, de salive, d’encre, de temps radio, de temps TV sur un projet fantôme qui n’existe même pas dans le budget, puis qui n’est pas justifié. […] Je suis tanné de parler du troisième lien, moi.
  • Rémy Trudel, sans inflation
    Le budget du ministre des finances, c’est un bon budget de banquier. Est-ce qu’il a manipulé les chiffres? Ben non. C’est de l’inflammation verbale de dire qu’il a manipulé les chiffres. Un peu d’inflammation.
  • Justin Trudeau, à propos de l’ingérence chinoise
    On a besoin d’assurer que les Canadiens sont rassurés que nos politiciens ne sont pas impactés par l’ingérence chinoise.

Catégories