Le Sportnographe
Tout le Monde en Parle en Basse Définition
Accueil » Chapeau Richard ! » Tout le Monde en Parle en Basse Définition

Tout le Monde en Parle en Basse Définition

Ici, au Sportnographe, on n’est pas du genre à être rancunier. Même qu’ici, au Sportnographe, on a trendance a croire qu’on est plutôt assez raisonnable.

Alors même si on n’est pas du genre à dire des méchancetés dessur le dos des gens de TLMEP (particulièrement parce qu’il faut demeurer gentil, on a des chances d’y retourner un moment donné), on est quand même conscient que le show aurait été pas mal meilleur avec nous autres dans le line-up.

Pour cette raison, et aussi afin de canaliser nos frustrations, nous avons décidé de suivre pour vous l’émission en basse définition, afin de vous faire profiter de ce que TLMEP aurait pu être s’ils nous avaient gardé.


19:37 – On attend que nos pop-corn soit prêt. On prépare aussi les serveurs. D’un coup il s’excuse en onde en mentionnant notre nom. Ça serait la folie…

20:00 – Déjà en partant on sent que ça va être long avec pas de monde drôle comme nous.

20:03 – Bon, regarde le beau Stéphane qui fait son fin. Il l’aurait pris moins lousse si on avait été là pour le watcher.

20:08 – Sont obligés de mettre un extrait du dernier Astérix. Qu’on a vu. Croyez-nous, faut pas avoir assez de bon stock pour passer un extrait de ce film là.

20:18 – Ouais, ok. Si Sylvie Tremblay peut aider à ce que l’ADQ passe pour des nonos, on peut peut-être être plus compréhensifs. Un peu mais pas plus.

20:20 – Non mais on a tu hâte d’écouter Pyramides.

20:24 – Si on pouvait juste dire une seule chose à Sylvie, c’est qu’elle aurait pu confirmer sa présence plus tôt, comme ça on aurait pas perdu des cheveux pour rien.

20:25 – Nous, y’a pas de recherchiste qui nous ont fait mordre à l’hameçon en nous vendant Sonia Benezra.

20:26 – Nous on n’aurait pas mis des boucles d’oreilles qui font du bruit de même en tout cas.

20:29 – On peut vous confirmer qu’elle a hésité jusqu’à mercredi soir 10heures.

20:31 – On vous confirme que si on est un jour sur ce plateau, on ne mettra pas de boucles d’oreilles qui font du bruit.

20:33 – On en profite pour saluer Simon-Pierre Diamond. Salut Simon-Pierre.

20:35 – “Si ça arait continué de même” ? Sylvie, on n’est peut-être pas des membres de l’Académie française, mais on aurait au moins essayé de faire honneur au fait que les scies vont pas avec les raies.

20:40 – Ouains, on n’est pas déçu d’avoir raté l’orgie de french par contre.

20:43 – On va lui donner à Marie-Lyse, c’est vrai qu’on se voit de moins en moins à cause de Facebook. La preuve, on ne s’est jamais rencontré entre chroniqueur du Sportno. JAMAIS.

20:46 – Là on aurait certainement fait une joke sur les siffleux super bonne. Mais on vous la dit pas, on avait juste à pas être flushé.

20:47 – On peut vous dire au moins que ça concernait le siffleux du Québec.

20:52 – Toute une acquisition la mademoiselle Tremblay.

20:55 – Selon vous, ça aurait été quoi la question qui tue pour le Sportno ?

21:03 – Canadien serait-il wendat ?

21:05 – Max nous a volé notre idée d’arriver avec une puck à la place de la cravate. On aurait eu l’air niaiseux.

21:09 – Oh boy. On aurait pas su comment dealer avec le commentaire de Max sur Hitler.

21:10 – On aurait aimé pouvoir faire la joke de Wapiti à Dany. Crédit à Max là-dessus.

21:17 – Notre carte à Dany aurait été bin plus drôle que celle qu’il a donné à Max. On vous dit pas ce que c’était au cas où on y retourne.

21:28 – Hmmm, je pense que c’est là qu’on serait arrivé. Pensez-y comment on aurait été drôle.

21:29 – Pensez-y.

21:30 – On n’aurait pas su quoi faire pendant l’extrait musical de Sonia.

21:41 – Bon, il est clair qu’on toffera pas jusqu’à la fin. Pas que c’est pas bon là hein. Guy A. et Dany sont vraiment très très bons et surtout très beaux. C’est vraiment un super beau show, bien monté, produit, etc…. Et on vous garantit que si vous nous invitez, ça sera le meilleur show de l’année.

21:43 – N’empêche là, le show aurait été bin meilleur avec nous dedans.

17 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, masculinisé
    Dans une société matriarcale, dont les valeurs sont de plus en plus femellisées, il était inévitable qu’on se retrouve avec une demie-portion comme Legault. L’article André Arthur, masculinisé est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Le bêtisier “Ç’a ben été” du 17 janvier 2021
    Avec Éric Duhaime, Adrien Pouliot, Richard Martineau, Gilles Proux, Jeff Fillion, François Gariépy et Benoît Dutrizac. L’article Le bêtisier “Ç’a ben été” du 17 janvier 2021 est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • François Gariépy, protecteur de la démocratie
    Y’aura toujours des médias un peu plus games, un peu plus en marge, je pense à Radio X aujourd’hui, mais souhaitons que d’autres médias comme nous prennent exemple et se débarrassent de cette proximité là pour accéder à du journalisme objectif et que la démocratie s’opère. L’article François Gariépy, protecteur de la démocratie est apparu […]
  • Jeff Fillion, à propos du couvre-feu
    Si y’a une chose qu’il faut fermer à huit heure, c’est LCN pis TVA. Il faut enlever ces gens-là qui provoquent la discorde, qui provoquent la division. T’as 50% des gens qui vont s’abreuver de ces nouvelles-là. Ils vont trouver que ce qui est présenté, c’est la vérité. On a des gens qui passent leur […]
  • Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet du couvre-feu
    Donc c’est quoi la prochaine étape? C’est quoi, c’est un suicide collectif pour prévenir le virus? L’article Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet du couvre-feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.