Le Sportnographe
Réjean Tremblay encore au Sportnographe pour la sortie de son film : posez des questions de type “Lance et Compte”
Accueil » Réjean Tremblay » Réjean Tremblay encore au Sportnographe pour la sortie de son film : posez des questions de type “Lance et Compte”

Réjean Tremblay encore au Sportnographe pour la sortie de son film : posez des questions de type “Lance et Compte”

Suzie sacrament, pose donc des bonnes questions!

Et faites honneur à notre ami Réjean.

23 commentaires

Laisser un commentaire

  • Après la lecture de Dans Les Coulisses de 110% de M. Poulin où les couteaux semblent voler assez bas merci, pensez-vous qu’il y aurait lieu de faire une série télévisée portant exclusivement sur le merveilleux monde du journalisme sportif ?

  • Monsieur L’Humble Chroniqueur, le peuple veut sawoir, y est rendu où Hugo Lambert (le vintage)?… Et avez vous prévu le retour de Ginette là?…

  • Dans “Lance et compte, la revanche”, on y voyait Gilles Renaud interpréter le rôle d’un animateur de radio à Québec, c’était alors un calque de la réalité. Dans le film, on voit clairement que le réseau sportif RS+ est un calque d’RDS. Dans la prochaine série de Lance et compte, pourrions-nous voir une genre de réplique du Sportnographe?

  • Croyez-vous que Cannes serait un assez grand festival pour votre dernière oeuvre si grandiose?

    P.S À ne pas confondre, le nom de la ville avec le diminutif du Hurricanes de Caro!

  • Très cher “Le Réjean de Falardeau” je suis surpris que vous soyez revenu au Sportnographe avec un T. Cette fois-ci avez-vous payé pour participer à l’émission?

  • Quand vous cherchiez un nom accrocheur pour la série télévisée “Lance et Compte”, quelles étaient les autres options sur la table ? Est-ce que vous regrettez votre choix ?

  • Une question RDS/Pierre et Benoît. Si Canadien avait gardé Halak plutôt que Lasso Price, croyez vous que l’équipe aurait une aussi belle fiche en ce début de saison? Choisir la bonne réponse parmi les suivantes.
    (a) non Halak est trop chétif et n’aurait pu jouer autant de matchs
    (b) non
    (c) non halak est Européen
    (d) toutes ces réponses

  • Allez-vous faire la tournée des cinémas du Québec afin de promouvoir votre vue et en même temps vandaliser toutes les affiches du film en écrivant votre nom en plus gros dessus?

  • À Quand un Lance et compte rétro, dont l’action se situerait dans les années 70, à l’époque ou les joueurs jouaient sans casque et tout allait pour le mieux. On pourrait ainsi suivre le début ds carrières de Marc Gagnon et de Bob Martin avec le National, tout en croisant Gilles Guilbault le gardien de but ainsi que le mystérieux père de Pierre Lambert (On pourrait alors mieux connaître les raisons de son décès.)

    • Bon point el tonio!…

      Là on verra du vrai hockey avec des favoris, des grosses moustaches et des têtes frisées comme protecteur! sauf que le National jouerait dans la ligne Mondiale avec les Aeros de Houston….

  • “Sacrament” Réjean, si Suzie avait pogné un cancer du colon au lieu d’un cancer du sein, comment l’aurait-elle annoncé à Marc Gagnon?

  • Si vous tuez la moitié de l’équipe dans ce film-ci, ça veux-tu dire que dans le prochain film vous allez ressusciter Danny Bouchard pis la femme de Pierre Lambert??

  • Pour faire plus vrai, avez vous pensé à tourner le film en version unilingue anglaise?

    Est-ce que Mohammed Ali et Nelson Mandela vont venir à la première du film?

  • Est-ce que tout les acteurs du film attachent leur patins tout seul? et si non, c’est tu vous, M. Tremblay, qui devez les attacher?

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.