Le Sportnographe
Plekanec doit partir
Accueil » P.K. Subban » Plekanec doit partir

Plekanec doit partir

Photo : AP Photo/Winslow Townson

Il s’en est passé des choses pendant nos vacances de Noël. Canadien a presque perdu tous ses matchs et son nouvel entraîneur a perdu son vestiaire seulement cinq matchs après l’avoir trouvé.

Cette réalité a d’ailleurs conduit à l’événement de l’année 2012 : la scarmouche entre Tomas Plekanec et P.K. Subban à l’entraînement hier. En résumé, Subban aurait tapoché Plekanec et ce dernier aurait répliqué (ou l’inverse). Gorges, l’homme de 4 millions par année, serait ensuite intervenu afin de leur dire de ne pas faire ça parce que ce n’est pas gentil.

Ça faisait longtemps qu’on avait à l’oeil les problèmes de comportement de Plekanec qui sous des apparences de gars avec un col roulé a des manières de gars avec une chaîne dans l’cou. On le voit bien sur la glace lorsqu’il donne des petits coups de bâton à ses adversaires. Un gars qui donne des petits coups de bâton sur la glace ne peut être qu’un maudit chien sale dans la vraie vie.

C’est pourquoi nous croyons qu’il est temps pour Plekanec de faire ses valises. Pierre Gauthier se doit d’exécuter un dernier geste de panique en échangeant son meilleur marqueur contre un joueur à problème. Il en va de l’épanouissement de la perle des Antilles, P.K. Subban.

7 commentaires

Laisser un commentaire

  • Que c’est bien bien dit!
    Je répéterai les sages paroles de ma grand mère en ce qui concerne cet ingrat de Plekanec: “Bourik toujou rete bourik”.
    Et pour notre perle Antillaise, je dis à Monsieur Molson d’être patient car “Piti piti fè lonè prezidan”
    Allez, bonne journée!

  • J’apprécie la forme du texte qui, en passant, est très informatif pour un un inculte de mon genre mais j’hésite sur le fond. Je crois que Plekanec est un gars et c’est pour ça qu’il y a discension entre lui et P.K. qui

  • ” Il s’en est passé des choses pendant nos vacances de Noël. Canadien a presque perdu tous ses matchs…” tous? non… Canadien a mis tous ces zoeufs dans le même filet de mes Sens (Merci à Craig A. et A Auld diriez-vous…) pour permettre à ceuses qui crayent d’espérer un victoire avant Noël de 2012…

    Cependant mes Sens avaient besoins de repos et de refaire le plein de statistique de buttes contres durant ce soir du 27 décembre 2011 et ensuite de faire mentir les statistiques jambons dans le chapitre des demi-victoires …

    Soyez positif cher vous autres, en ce moment Canadien n’a pas perdu durant l’année 2012…

  • je suis en désaccords de se répartir d’un excellent joueur avec une excellente attitude, et je n’aime pas le commentaire de celui qui l’a crée, c’est de la foutaise, cou donc tu vois pas claire PK est un cas à problème du genre Sean Avery, donc laisse Plekanec tranquille et cherche d’autre choses à publier sa me fait pensé À Benoit Brunet qui se fait allé la gueulle pour rien dire, laissons les choses se règler et on verra bien , avant de penser de se répartir d’un bon joueur comme Plékanec il y en a bien d’autres avant lui, lâcher d’écouter l’antichambre, des fois c’est bon et des fois c’est mauvais, il y a plus de négatifs que de positifs.

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.