Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » Piquette est-il encore en uniforme ?

Piquette est-il encore en uniforme ?

Ici, au Sportnographe, on se demande comment le monde ils font pour être comme ils sont. Prenez par exemple les gens qui commencent à s’inquiéter que notre Piquette nationaux il n’écrit plus autant qu’avant.

Ou prenez encore un bon ami à nous, O’Zouf, qui spécule, comme ils disent dans les films d’agents immobiliers, sur un probable échange de Piquette contre pas mal de beaux prospects futurs pleins de potentiels.

Mais qu’en est-il vraiment de l’absence d’Yvan ?

Disons que mon moi-même, n’étant pas autorisé à divulguer des informations confidentielles sur le futur de notre organisation, vous révélera toutefois la claire mesure de la situation actuelle en ce moment ici telle que nous la vivons dans les murs fermés de notre chambre des joueurs.

Premièrement, sachez que Piquette, si on l’échangeait, ne vaudrait pas bin bin plus qu’un choix de troisième ronde et, au mieux, un choix de deuxième ronde en plus de Normand Leblond et un rouleau de tape.

Ici, au Sportnographe, sachez que nous ne cherchons pas à échanger Y.P. et que nous avons confiance que nous pourrons nous rendre jusqu’au final avec les éléments en place. Première chose.

Deuxième chose, nous pouvons vous confirmer que nous avons décidé de ne pas habiller Piquet récemment afin qu’il puisse regarder les matchs du haut de la passerelle afin de soigner des affaires qui se sont passées dans le bas du corps.

Ceci dit, nous ne pouvons vous en dire plus pour l’instant mais restez branchés au bulletin de nouvelles à chaque minute de l’heure.

25 commentaires

Laisser un commentaire

  • môôôôôsieur piiiiiquette a une blessure au bas du corps ?? gracieuseté de mâââââdame piiiiiquette ?? ou ben donc muuuuunger — j’peux pas m’imaginer que ça soit la faute à leblond ?! — lui a fracassé le jock-strap aux 4 glaces ?

    on veut juste piiiiiquette pis muuuuunger su’l sportno pcq’on commençait à être tanner de lire les pLamplemousses pis les citations soumises via la section non-authorized des soumissions… ça manque de couleur…

    bref : comme je l’ai dit en commentaire du pLamplemousse à Philo : “j’exiiiiige que le prochain pod’casque soit d’une durée de 3heures et 48 minutes et 25 secondes”

  • po-pol : j’te veux su’l sportno aussi voyons donc… plus que Baron même (ça… c’est pour voir si Baron va réagir hahaha… sûrement encore trop occupé avec Lucie Laurier)

    le sens de mon *on veut juste piiiiiquette pis muuuuunger su’l sportno* c’est dans le sens qu’ils font ce qu’ils veulent en dehors du sportno, mais on a juste besoin de leur présence su’l sportno POUR autoriser les soumissions… et non dans le sens *on veut juste piiiiiquette pis muuuuunger su’l sportno* pcq’on a juste besoin d’eux et non des autres comme toi po-pol

    mention honorable à leblond… il s’est quand même forcé… avec 2 vidéos youtube… BRAVO LEBLOND !!!

  • Lon de vouloir augmenter la machine à rumeur de transaction, je me pose une question… L’absence de Pierre au match contre les Coyotes + L’absence de Sieur Piquette depuis le 2 mars = Il y a anguille sous-roche… Pierre était supposément malade aux dire d’Yvon jeudi passé… Or Hier contre les Kings, Pierre avait la même voix mielleuse qu’à l’habitude. Selon un de mes contacts, RDS écouterait attentivement chaque Pod’casque et songerait à offrir au Sportno un échange Pierre Houde, Dave Morrissette et le Faux Baron Contre Piquette. À suivre…

  • Je peux confirmer au moins une chose ; il est vrai que RDS s’intéresse au Sportnographe. Plus de détails à venir

  • MONTRÉAL – le 9 mars 2008 – Je voudrais voudrais vous dire qu’insatisfait du traitement qu’on me réservait, j’ai décidé de ne pas me présenter sur l’autobus numéro 10 qui mène à la salle de rédaction du Sportnographe, et de m’en retourner selon mes propres moyens.

    Je trouve maintenant que j’ai l’air un peu con, et je suis d’accord pour aller me refaire une santé dans les mineures, sur CHfans mettons.

    Pour toutes autres questions, parlez à mon agent.

  • Vu les dernières rumeurs voulant que M. Piquette doive s’appliquer de la glace dedans le bas de l’abdomen aux 10 minutes et aurait donc besoin encore de repos pour que la cicatrice se fasse…je suggère que le SportNoGraphe célèbre la journée de la femme une semaine après tout l’monde en créant le premier Pod’casque tout féminin avec Bebehabs and Michelle DD !

    De toute évidence, ca va prendre plusieurs cassettes de 90 minutes !!! :o)

  • moi je pense que sa blonde est en train d’accoucher et qu’il s’est rendue qu’elle était enceinte à la 38ième semaine de grossesse.

  • môôôôôsieur piiiiiquette : bon… kossé ki s’est passé là ? muuuuunger a toute manger le panier à popcorn à la saveur de blé d’inde avant que vous vous pointiez le bout du nez ?

  • Bon, apparence que ma source était contaminée. Ça m’apprendra à me fier à la femme de ménage de Mathias Brunet.

  • Bien heureux de découvrir votre blogue. En analysant les blogues sportifs au québec, on doit avouer qu’ils sont pratiquement tous sur le hockey et pratiquement tous religieux du CH. Y a rien de mal là-dedans, mais un peu de diversité et de créativité ne fait pas de mal !

  • Piquette est papa ? On veut des cigares et un concours sur le Sportnographe pour trouver le nom.

    Je vote pour Serguei.

  • Bonne idée !

    Mes suggestions :

    Pour un jouteur : Le Serge (de l’indou qui veut dire “bonne biere”)

    Pour une jouteuse : La Sergelle (de l’acadien qui veut dire “y fait encore frette’)

    J’avais aussi pensé a “Spatule” mais le ministère me l’a déja refusé alors ca donne rien d’essayer encore…

  • Ma source vient me m’en dire plussse… Y parait que ce beau gros bébé là serait un garçon… En vous félicitant Monsieur Piquette !

  • ATTENTION : Si la pression médiatique devient trop forte sur Piquette et Piquette Jr., Yvan pourrait réclamer une (sic) échange afin de chroniquer, genre, à Tampa ou Columbus.

    Prudence alors.

  • Wow, félicitions à la famille Piquette pour la participation au peuplement du Québec francophone.

    Comme nom, je proposerais Yvan “Junior de Montréal” Piquette

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Anne-France Goldwater, à propos de la Loi 96
    I think that our tax dollars should go more towards education than to creating a new form of — please don’t get mad at me, I’m a Jew and it’s a language that comes to mind right away — we don’t need a new Gestapo where we’re starting to fink on each other.
  • Le bêtisier « une semaine woke and roll » du 18 septembre 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=F-j-qNjy84g?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Alexandra Lavoie, à propos de Maxime Bernier et de Rebel News
    Y’a été diabolisé dans les médias mainstream. Mais quand les gens voient ça de l’extérieur, ils disent: mais pourquoi? Y’a sûrement une raison. La raison c’est qu’il dérange, pis quand ça dérange, ben c’est parce qu’il y a quelque chose qui est caché en arrière. Comme Rebel dérange. C’est parce qu’on amène peut-être une certaine […]
  • François Legault, comptable créatif
    Y’a un mois, exactement un mois, on avait 55 hospitalisations. Aujourd’hui, on en a 171. Donc cinq fois plus.
  • Gilles Proulx, qui tend la main
    Il parle de réconciliation, pourquoi est-ce qu’il parle pas des têtes carrées du Canada anglais et des animateurs des réseaux qui ont étudié les questions pour créer une provocation auprès du Québec et nous traiter de racistes. On parle de réconciliation, commençons donc par se réconcilier avec les blokes.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.