Le Sportnographe
Pacioretty est doux comme un agneau (laissez-le tranquille)
Accueil » Max Pacioretty » Pacioretty est doux comme un agneau (laissez-le tranquille)

Pacioretty est doux comme un agneau (laissez-le tranquille)

Capture d’écran 2013-02-24 à 13.56.43

Comme ça, Max Pacioretty devra passer devant le comité de discipline de la Ligne Nationale après qu’il eut décrunchiqué le dos de Ryan McDonagh dans la bande en se donnant un bon swing et en sautant deux pieds dans les airs.

Vous le savez, nous au Sportnographe sommes contre la violence, les batailles ainsi que les gens qui conduisent au milieu de deux voies sur St-Denis (c’est une épidémie ou quoi?). Toutefois, dans le cas qui nous touche, nous croyons que la LNH devrait être plus lousse. Parce que justement, c’est un cas qui nous touche.

Pacioretty est un joueur de Canadien et les joueurs de Canadien ne sont pas salauds. Lorsqu’ils tentent d’assassiner un adversaire, c’est toujours par inadvertance où parce que l’autre l’a cherché. C’est exactement ce qui s’est passé avec McDonagh qui avait effouaré la tête de Pacioretty dans la bande quelques minutes plus tôt. McDonagh le méritait d’autant plus que les Rangers l’ont obtenu de la Flanalette en retour de Scott Gomez. Il n’avait juste pas à être échangé, l’effronté.

Enfin, on sait tous que Max Pacioretty est vraiment un bon gars qui aide les enfants malades. En plus, il n’a même pas d’appendice. On ne va toujours bien pas lui enlever le droit de jouer au hockey, il ne lui resterait plus rien. Heureusement que la LNH a un comité de discipline de pacotille. Les chances sont bonnes pour que Maxou soit de la formation lundi soir…

2 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Dominic Maurais, qui ne pouvait pas savoir que Dan Marino était un cabochon
    – Moi je peux pas contrôler les cabochons de la planète là. Je peux pas un moment donné dire, y’en a un avec qui j’ai fait une entrevue en 2017, sacrament, y’en est en train de, ah ouin, je va l’appeler. 2019, l’autre, je lui ai parlé cet été, sacrefils, kessé qu’il fait là. Moi […]
  • Benoît Dutrizac, à propos de l’imputabilité des radios
    – Est-ce qu’on peut tenir Radio-Canada responsable de tous les gestes des wokes, qui ont renversé les statues? En tout cas. – Ben c’est ça. – Y’en a pour au moins 4000$ de peinture. – Tu poses vraiment la bonne question Benoît là.
  • Christian Dubé, faramineux et pharaonique
    C’est le mois de tous les mois. C’est là qu’on va recevoir des quantités faraminiques de Pfizer et de Moderna.
  • Patrick Lagacé, à propos de Radio X
    Quand tu mets en ondes un clown comme monsieur Marino à répétition qui respecte pas les règles sanitaires, et on est rendu à 500 infections directes et indirectes, ça finit par avoir un effet dans le réel. Voilà. Je sais qu’ils vont pas aimer ça, mais j’ai juste envie de dire, qu’ils mangent de la […]
  • Jeff Fillion, qui explique la recrudescence de cas à Québec par la discipline des citoyens
    Les gens de Québec, vu qu’on n’a pas été touchés dans la première vague, pis qu’on s’est cachés beaucoup trop, on est touchés plus en ce moment par le variant que les gens de Montréal. Les indisciplinés sont pas à Québec. Les indisciplinés, on le voit tous les jours, ils sont à Montréal.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.