Le Sportnographe
Olivier Latendresse avec Canadien
Accueil » Chapeau Richard ! » Olivier Latendresse avec Canadien

Olivier Latendresse avec Canadien

Le voilà, le gros coup que nous préparait Robert Gainey ! Après avoir été la meilleure équipe à perdre un 23 décembre à l’étranger pendant 72 ans, après avoir été l’équipe à changer le plus de fois ses trios au cours d’une même année, et après avoir été nommée seule équipe à aligner un sauveur dans ses rangs, Canadien innove encore une fois.

La Flanalette, qui expérimente un nouveau concept familial depuis quelque temps avec les frères Kostitsyn, a décidé de pousser un peu plus loin la chose en faisant l’acquisition du prolifique Olivier Latendresse, frère aîné (et chauve) du petit gars de Ste-Catherine, Royaume de la cour à scrap. Nous on trouve qu’il ressemble plus à Brian Smolinski, mais on est pas ici pour parler génétique.

Avec le Sundogs de l’Arizona (il pourra peut-être garder son chandail s’il se ramasse à Hamilton), Latendresse a récolté 22 buts et 30 passes en 37 matchs. Canadien l’enverra toutefois dans une sous-ligue afin de pratiquer la technique du but rebut que maîtrise très bien son frangin.

Les experts l’ont dit : cette équipe est à un joueur d’être compétitive en matière de Stanley. Grâce à cette acquisition, Canadien a maintenant tout en main pour aller de l’avant, et n’aura plus besoin de tâter le marché des échanges. Quoiqu’on ne serait pas surpris que le Gainey aille chercher Mikko Koivu pour compléter sa stratégie…

23 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Christian Rioux, à propos des statues déboulonnées
    Le XXIe siècle sera religieux ou ne sera pas, disait Malraux. Du genou au sol à l’autoflagellation, en passant par le déboulonnage des statues, les résonances mystiques de ce que nous avons vu depuis deux semaines sautent aux yeux. Les militants qui hantent nos boulevards ne cherchent pas tant à réformer la police ou une administration […]
  • Erin O’Toole, debout
    Je vais me tenir debout devant la clique du Plateau L’article Erin O’Toole, debout est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.