Le Sportnographe

Les Flyers, sont durs à jouer contre

Photo : AP Tom Mihalek

Évidemment, plusieurs personnes habituées du Sportnographe auront l’intention de nous accuser, de nous envoyer des noms pas gentils, des insultes de bas niveau. On les comprend, on a aussi de la misère à vivre avec nous-mêmes.

Cela dit, nous ne pouvons prendre l’odieux de la défaite cette fois-ci. Vrai que nous ne pouvions y assister, trop occupés que nous étions à ne pas gagner d’Olivier au Gala des Olivier. Vrai que nous n’avons pas pu encourager notre équipe alors que les caméras pointaient nos visages détruits par la déception de ne pas être à la hauteur de François Morency.

Mais Canadien s’est fait battre par une équipe très difficile à jouer contre.

Est-ce fini?

Probablement.

23 commentaires

Laisser un commentaire

  • Faites-vous en pas les boys : la “game” était meilleure au Gala des Oliviers, anyway.

    N’empêche … superstitieux comme on est, votre absence a quand même portée malheur à Canadien. Mais c’est pas grave. Canadien en 7 !

  • Entre Canadien et vous, je vous ai choisi. Le sportnographe est bin meilleur. J’ai été plus déçu de vous voir perdre que Canadien perdre contre le Philadelphie.

  • “[…] trop occupés que nous étions à ne pas gagner d’Olivier au Gala des Olivier.”

    Avez-vous profité de l’incontournable soirée d’après-Gala pour vous mettre chums avec l’industrie?

  • J’en reviens juste pas. Les Oliviers passent à Radio-Canada et vous ne gagnez pas? Y’aurait pas eu moyen d’arranger ça un peu? Il me semble que Péladeau lui en aurait été capable. Peut-être que vous devriez déménager à TVA.

    Pis c’est ça qui arrive quand vous lêchez pas assez de culs. Vous vous faites pas assez d’amis, on vous l’avais dit. Il me semble qu’écouter les conseils de Dutrizac et ses compères vous ferait du bien sur le plan marketing.

    Trêve de plaisanterie. Ne pas gagner cette cochenerie est preuve de votre talent. Moi je vous aime bien même si vous me tapez sur les nerfs avec votre canadien en 4-5-6-7.

  • En passant, mettez votre sondage à jour. Ça fait vingt fois que je vote pour les dents d’Oveckine. Et comme je suis accro et que je peux juste pas m’arrêter, un autre sujet de sondage me ferait du bien. Je voterais bien pour “maudit qu’il est poche” dans la question “quelle expression a été le plus utilisée en parlant de Fleury?”

    1- Maudit qu’il est poche
    2- Osti qu’il est poche
    3- Gros sale poche
    4- C’t’un gardien québécois aussi poche que Brodeur et Luongo

    C’était ma crise. Fallait que ça sorte.

    Flyers en 4

  • À lire les précédents commentaires, on jurerait que vous êtes devenus les Jean-Charles Lajoie de Radio-Canada…Ben nonnnn, c’t’une joke !

  • Je réclame l’effet Munger au prochaine match…

    aussi je passe par GO donc je réclame 200$…

    Canadien peut se racheter en arrêtant sur Pennsylvanie avec 320$….

  • Bah ! Philadelphia sont actuellement comme dans l’annonce à TV : sur un nuage. Mais à force de manger trop de puck, le nuage s’essoufflera de l’apesanteur de l’archange Artenelle et ce Samson de la pilosité finira bien par s’enfarger dans un poil de série de son shaggy flyant à tout vent même si dans son cas ce n’est pas prêt de sentir la Coupe à Dalida Lapierre, Maxim de son prénom, comme sur la revue là, chez monsieur Wong le dépanneur, que tu lis ben “accoté au pied du mur”.

  • Les gars de CKAC ont peut-être raison, votre émission est moins bonne parce que vous avez 22 recherchiste et que c’est préenregistré.

    Heille, j’y pense, l’Attaque à 5 c’est pourrie et TLMEP est écoeurrant.

    Bravo quand même les garçons!!!

  • Pff, vous manquez le match pour aller à un gala quelconque, pis après vous avez le culot de prédire l’élimination de Canadien devant une bande de pouilleux dont les partisans vandalisent un camion de la station qui vous héberge. Indigne de vous, Munger.

  • Moi je pense que c’est VOTRE manque de focus qui a favorisé cette dégelée/volée/leçon.

    Ce soir, tentez de vous racheter en écoutant LA CHRISTIE DE GAME au lieu d’aller quémander des trophées… que vous n’aurez probablement jamais anyway.

    Mes salutations spéciales à la très jolie Julie… laquelle vous avez un tantinet énervé si je me fie à son 10:24 d’hier.

    Allez, on se retrousse les manches, on remonte ses bas filets, on place son Jacques-strap et on fonce dans le tas!!!

    Go Habs GO!
    Flyers en 4.

  • Munger,

    Félicitations pour votre chevelure aux Oliviers. M. Leblond a laissé entendre que vous aviez passé plusieurs heures chez Ménik ou un de ses sbires pour parvenir à ce résultat défiant la gravité.

    Ceci dit, votre négativisme semble avoir été jusqu’à présent très profitable pour Canadien, donc je vous encourage dans cette voie.

    Encore une fois pour votre pas de trophée… euh, votre nomination.

  • Moi, j’en reviens pas du vol dont est l’objet Sportnographe. C’était qui les z’arbitres aux Oliviers, hein…

    Lâchez pas les gars.

    En passant, j’adore les chroniques avec Infoman…

  • Ouin ben ca manque d’inspiration ton édito Munger.
    C’est mauvais signe pour nos habitants.
    Je préfère encore J-C
    Vive le prolétariat

  • @Josepbroz: vous avez raison, mais je suis les vrais analystes, ceux qui ont des «prémunitions» positivistes pour Canadien

    (d’ailleurs selon des sources, Auguste Comte prenait pour Canadien)

Commentaires récents

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.