Gabriel Grégoire s’inspire de ce texte du Devoir pour nous expliquer que la démocratie est “l’aréna” d’une querelle de mots (c’est sur la glace que ça se passe, la démocratie). Un bel exemple de démocratie ? La défunte émission 110%.
|titles=ckac-23022011-cestquoilademocratie110]
9 commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Dans le même ordre d'idées...
12 novembre 2010
4 mars 2011
Le club des mal cités
- Christian Rioux, à propos de Joe BidenMais ces gains ne seront que de courte durée si le président persiste à obéir à son extrême gauche en introduisant, notamment, des critères raciaux dans le programme de relance du pays. Un programme conçu, dit-il, « spécifiquement pour aider les entreprises possédées par des Noirs et des Bruns » (Black and Brown people). Des mots dignes […]
- André Arthur, masculiniséDans une société matriarcale, dont les valeurs sont de plus en plus femellisées, il était inévitable qu’on se retrouve avec une demie-portion comme Legault. L’article André Arthur, masculinisé est apparu en premier sur Le club des mal cités.
- Le bêtisier “Ç’a ben été” du 17 janvier 2021Avec Éric Duhaime, Adrien Pouliot, Richard Martineau, Gilles Proux, Jeff Fillion, François Gariépy et Benoît Dutrizac. L’article Le bêtisier “Ç’a ben été” du 17 janvier 2021 est apparu en premier sur Le club des mal cités.
- François Gariépy, protecteur de la démocratieY’aura toujours des médias un peu plus games, un peu plus en marge, je pense à Radio X aujourd’hui, mais souhaitons que d’autres médias comme nous prennent exemple et se débarrassent de cette proximité là pour accéder à du journalisme objectif et que la démocratie s’opère. L’article François Gariépy, protecteur de la démocratie est apparu […]
- Jeff Fillion, à propos du couvre-feuSi y’a une chose qu’il faut fermer à huit heure, c’est LCN pis TVA. Il faut enlever ces gens-là qui provoquent la discorde, qui provoquent la division. T’as 50% des gens qui vont s’abreuver de ces nouvelles-là. Ils vont trouver que ce qui est présenté, c’est la vérité. On a des gens qui passent leur […]
C’était bien parti comme envolée lyrique… jusqu’à 110%.
110%, c’est l’arèna où de furieux taureaux cherchent la vérité, pas de doute.
Pas fou
La vérité vienne de la bouche de nos tirs canon…
Sportnographe, pourquoi ne pas nous concocter une nouvelle chanson de Gaby Grégoire avec ce beau discours sur le démocratie?
Mouammar Khadafi devrait regarder les DVD de 110%.
Gabriel Grégoire, c’est comme un Paolo Coelho qui aurait lâché le cégep en première session.
«(…) pour arriver à une vérité», dit Gabriel Grégoire. Une vérité qui n’était pas nécessairement bonne à dire et que je ne tenais pas absolument à savoir. C’est dit.
La démocratie aujourd’hui, ca me fait rire ce mot. ça n’existe plus de nos jours malheureusement…
C’est vrai, c’est mort avec 110%, Ah! la belle époque!