Le Sportnographe
Joseph Facal est notre invité cette semaine, fait que des bonnes questions ok?

11 commentaires

Laisser un commentaire

  • (À pauser à la manière de Joseph Facal, c’est-à-dire découpée) : Est-ce-que-l’a-na-lyste-spor-tif-au-rait-tout-a-van-tage-à-ex-pri-mer-clai-re-ment-sa-vi-sion-in-trin-sèque-du-jeu ?

  • Monsieur Facal,

    Est-ce que votre manifeste pour un Québec lucide s’applique à Canadien? Parce qu’on aurait besoin qu’ils se mettent au travail. Si oui, serais-ce possible de traduire ledit manifeste en mexico-alaskien ?

  • Quand j’étais jeune, j’ai vu à la télévision le documentaire “Les héritiers du mouton noir”, qui contenait bien sûr des images venant du premier film et j’ai été marqué par votre crinière de cette époque. Qu’est-ce qui vous a mené à décider de porter le cheveu plus court.
    D’ailleurs craignez-vous que “Le mouton noir” soit victime par l’actuelle frénésie hollywoodienne de faire des remakes de tout?

  • Vous participiez il y a quelques années à une émission de Marie-France Bazzo à la radio de la SRC. Je vous écoutais religieusement lorsque vous procédiez à votre abécédaires . Êtes-vous en mesure, dans le cadre de cette émission, de faire votre abécédaire avec les lettres H-O-C-K-E et Y? J’avais pensé dans un premier temps vous suggérer les lettre C-A-N-A-D-I-E et N, mais je pense que cela vous occasionnerait un certain malaise voir une petite gêne?

    Pensez-vous que Canadien a plus de chance de remporter la Coupe d’ici 10 ans que le PIQUIOU de remporter des élections?

    Nous vous avions invité lors de votre retour dans la vraie vie à prononcer une conférence dont le thème était “Où en est le Québec?” Cette conférence avait connue beaucoup de succès. Je vous pose ,quelques années plus tard, la question suivante – Selon vous, où en est Canadien?

  • Votre passion à articuler soigneusement est-elle due au traumatisme d’avoir entendu Stéphane Richer en entrevue dans votre enfance?

  • Si l’équipe du Legaultomie (l’équipe à François Legault là!) vous contacte pour jouer dans son équipe : Allez-vous acceptez, parce qu’on sait que vous êtes un naturel à droite? Accepteriez-vous de jouer à l’autre droite aussi?

  • Pour un Lucide, Canadien qui paye trop cher un Scott Gomez pas assez productif, c’est tu une sorte de métaphore de l’État québecois qui vit au dessus de ses moyens?

  • Pensez-vous que le fefan de Canadien est un trop grand utilisateur payeur ( surtout payeur) dans le domaine de la boisson au Centre Bell?…

    Pensez vous que c’est plus lucide de dire qu’il n’aura pas de joueur de Canadien qui marquera 50 buts cette année?…

  • Vous êtes le troisième invité de l’année au Sportnographe. Il y a d’abord eu Emmanuel Bilodeau qui s’est déjà pris pour René Lévesque et Pierre Curzi qui aimerait se prendre pour Pauline Marois. Vous, pour qui c’est que c’est que vous aimeriez le plus vous prendre pour: Jean Charest ou Geoff Molson???

  • Mettons que Nordique de Québecor font la grève une bonne journée, encourageriez-vous quand même les joueurs pigistes à jouer même si le reste de l’équipe revendique dans la rue?

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Gilles Proulx, à propos des gens de Québec
    Mais quand tu vois à Québec Éric Duhaime. Un gars qui a changé 25 fois d’idée et qui démontre que les Québécois de la vieille capitale sont globalement des inférieurs. Eille, le complotiste, on va se ranger derrière le complotiste à Éric Duhaime. Y’a toujours eu des hurluberlus à Québec pour vraiment attirer une foule. […]
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.