Le Sportnographe
Jean-François Mercier au Sportnographe

15 commentaires

Laisser un commentaire

  • Jean-François, est-ce que vous avez laissé le personnage du gros cave vous habiter à quelques reprises lors des dernières séries de Canadien ?

  • J’aimerais que JF compose un hymne motivateur (légèrement poivré) pour la première rencontre de Martin avec ses joueurs… Les politiciens font écrire leur discours, pourquoi pas les coachs ! Je crois que Jean-François saurait trouver le ton juste…Il me semble que ça serait un mélange entre une mère qui ramasse sa fille rentrée à 3h du matin et un père qui accueille son fils qui vient de bosser le char sur une borne fontaine parce qu’il était saoul.

  • Honorable Mercier, si vous seriez le DG de Canadien, que feriez vous pour qu’on ramène une 25e Stanley ? Pas de fausse modestie SVP, parce que vous ne pouvez pas être pire que Bob.

  • Si, lors de l’émission, vous cassez du sucre sur le dos des noirs, des autochtones ou des anglos, allez-vous d’abord nous prévenir qu’il s’agit d’humour ? Le cas échéant, prétendrez-vous, à posteriori, que vos meilleurs amis sont noirs, authoctones et anglos ?

  • Si Georges Laracque était présent lors de l’émission, lui sortiriez-vous une de vos bonnes jokes de noirs ? Si oui, laquelle ?

  • vous ne pouvez pas vous permettre (comme Guy A.) de vous débooker de votre entrevue avec le Sportnographe, c’est pour ça que vous êtes pogné là à répondre à nos questions ?

  • Vous, l’invité (au cas où ça change encore d’ici vendredi), pensez-vous que la gang de Carey Price s’entendrait bien avec les Bougons ? Pourraient-ils se complémenter dans la crosse croche, comme on dit ?

  • Monsieur Mercier ! J’aime beaucoup l’ensemble de votre oeuvre !

    Bon chose dite ; j’aimerais savoir là, si vous étiez l’entraîneur de Canadien, à quel jouteur ou sur quel menton de masque de gardien de but, mettriez-vous le “C” dessus son uniforme ?

    Et en passant, seriez-vous un coach frustré ?

  • Monsieur Mercier,

    Si vous étiez Guy A. Lepage, pourquoi auriez vous canceller le Sportnographe à Tout le monde en parle, et seriez vous prêt à apparaître à leur émission pour vous faire pardonner ?

  • Monsieur Mercier,

    Qui est le pire cabochon chez Canadien ? Et, accessoirement, est-ce que l’élimination hâtive de Canadien était dû à un manque “d’esspérience” ?

    Merci !

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Élizabeth Rancourt, qui croit à la résurrection
    Oui on a étudié la possibilité, mais selon les biologistes du Ministère de la Faune, on estime qu’il faut d’abord euthanasier les bêtes et ensuite les transporter ailleurs dans un zoo ou dans un refuge et lorsque la bête se réveille, c’est un choc assez important, au point où souvent, les cerfs, les bêtes sauvages […]
  • Justin Trudeau, rassurant
    Nous avons toujours fait ce qu’il prenait pour défendre le fait français au Canada. L’article Justin Trudeau, rassurant est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pierre Fitzgibbon, qui pense être confiant
    Je pense que les choses qui s’en viennent, on va faire des annonces bientôt, moi je pense que je suis très très très confiant. L’article Pierre Fitzgibbon, qui pense être confiant est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Maxime Bernier, à propos du projet de loi sur les thérapies de conversion
    La plupart des garçons efféminés et filles tomboys deviennent des adultes gais, lesbiennes ou hétérosexuels en santé. C-6 va les encourager à croire qu’ils sont du sexe opposé et à détruire leur corps. C’est de la maltraitance régressive et dégueulasse. L’article Maxime Bernier, à propos du projet de loi sur les thérapies de conversion est […]
  • Stéphan Dupont, à propos du tramway de Québec
    C’est comme si t’es avec ta blonde, dans un magasin de sacoches, pis elle dit, eille, c’est beau ici, on va entrer. Mais elle a pas besoin de sacoche, elle en a déjà huit. Mais là elle rentre dans le magasin de sacoches, ah elle est hot! Ok, mais ça fitte tu? Ah ouais, pas […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.