Le Sportnographe
Jean-François Mercier au Sportnographe

15 commentaires

Laisser un commentaire

  • Jean-François, est-ce que vous avez laissé le personnage du gros cave vous habiter à quelques reprises lors des dernières séries de Canadien ?

  • J’aimerais que JF compose un hymne motivateur (légèrement poivré) pour la première rencontre de Martin avec ses joueurs… Les politiciens font écrire leur discours, pourquoi pas les coachs ! Je crois que Jean-François saurait trouver le ton juste…Il me semble que ça serait un mélange entre une mère qui ramasse sa fille rentrée à 3h du matin et un père qui accueille son fils qui vient de bosser le char sur une borne fontaine parce qu’il était saoul.

  • Honorable Mercier, si vous seriez le DG de Canadien, que feriez vous pour qu’on ramène une 25e Stanley ? Pas de fausse modestie SVP, parce que vous ne pouvez pas être pire que Bob.

  • Si, lors de l’émission, vous cassez du sucre sur le dos des noirs, des autochtones ou des anglos, allez-vous d’abord nous prévenir qu’il s’agit d’humour ? Le cas échéant, prétendrez-vous, à posteriori, que vos meilleurs amis sont noirs, authoctones et anglos ?

  • Si Georges Laracque était présent lors de l’émission, lui sortiriez-vous une de vos bonnes jokes de noirs ? Si oui, laquelle ?

  • vous ne pouvez pas vous permettre (comme Guy A.) de vous débooker de votre entrevue avec le Sportnographe, c’est pour ça que vous êtes pogné là à répondre à nos questions ?

  • Vous, l’invité (au cas où ça change encore d’ici vendredi), pensez-vous que la gang de Carey Price s’entendrait bien avec les Bougons ? Pourraient-ils se complémenter dans la crosse croche, comme on dit ?

  • Monsieur Mercier ! J’aime beaucoup l’ensemble de votre oeuvre !

    Bon chose dite ; j’aimerais savoir là, si vous étiez l’entraîneur de Canadien, à quel jouteur ou sur quel menton de masque de gardien de but, mettriez-vous le “C” dessus son uniforme ?

    Et en passant, seriez-vous un coach frustré ?

  • Monsieur Mercier,

    Si vous étiez Guy A. Lepage, pourquoi auriez vous canceller le Sportnographe à Tout le monde en parle, et seriez vous prêt à apparaître à leur émission pour vous faire pardonner ?

  • Monsieur Mercier,

    Qui est le pire cabochon chez Canadien ? Et, accessoirement, est-ce que l’élimination hâtive de Canadien était dû à un manque “d’esspérience” ?

    Merci !

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.