Le Sportnographe
studio sportnographe

1 commentaire

Laisser un commentaire

  • Hubert T. Lacroix a un CV tellement garni qu’on a de la misère `y croire.

    Il a remplacé Robert Rabinovitch, un Juif du congrès Juif canadien :comprennez vous mainenant la biais pro-sioniste tellement prononcé de la société d’état ?

    Rabinovitch ex employé de Bronfman top du World Jewish Congress et le plus grand proprio de médias de la planète !

    Les Sionistes contrôlent 96% des médias sur terre ! TOUT les médias, des livres d’histoire jusqu’à Internet.

    Je ne crois pas que Lacroix soit doué au point d’avoir terminé un bach en droit, passé son barreau et fini un MBA tandis que moi du même âge j’ai juste fini un bach en génie électrique en 1981 :).

    Je ne suis pas jaloux, je dénonce juste les mensonges tellement présents dans nos infiormations.

    Si j’ajoute la liste des CA sur lequel Lacroix siège vous vous demanderez quand il peut dormir ou manger.

    Si lacroix étais franc il nous parlerais de l’entente secrète signée en 2001 entre Rabonovitch au sujet de la “collaboration à la production de contenu” et Gesca (proprio de 70% des jounaux du Québec).

    Voici la question à lui poser : vu cette entente secrète pour collaborer avec des jounaux pour produire du contenu et donc des nouvelles (le contenu des journaux) comment pouvez vous nous rassurer M. Lacroix que vous n’avez pas été nommé directeur d’un PPP nommé le ministère de l’Information comme dans le livre 1984 ?

    Tout près de moiil y a une gare, Au milieun de cette gare la voie ferrée change de proprio, les américains sont propriétaires de la section entre la gare et les États-Unis par l’entremise de la compagnie MMA.

    La voie ferrée passe par dessus le canal de Chambly ou l’opérateur, un copain qui parle à chaque jour avec l’opérateur du pont par VHF, me confirme que l’opérateur est employé de MMA et que même le pont appartiens à MMA !

    Il y a pourtant un drapeau du Canada sur la cabane de l’opérateur de ce pont. C’est un petit mensonge ou une grande fraude ?

    Voulez vous entendre des mensonges encore plus juteux que radio-canada nous cache ?

    Expliquez nous que signifie le Conseil Privé de la Reine ? Pourquoi le quorume est de 4 tanduis que la Reine a nommé Paul Desmarais, Brian Mulroney, Conrad Black (qui n’est même plus citoyen du Canada et est en prison en Floride pour une fraude fiscale) ou encore pire Maurice Strong, le p ;ere des accords de Kyoto et complice éternel de Power Corp.

    Parlez nous de l’Acte d’Amérique du Nord Britannique renommé Cnstitutioon du Canada dans la quelle on dit que le Canada n’est pas un pays mais une association de colonies dans la quelle le Québec est intrinsèquement indépendant !

    Ou parlez nous de le défénition légale d’une personne. Est il vrai que nos noms en majuscules sur chaque document légal réfère à une personne morale (corporation) parce que la loi ne définie pas une personne comme un être humain, le mot personne venant du grec personna qui réfère à un masque de théâtre ?

    Je gage mon char contre un cornet de crème-en-glace que JAMAIS j’entendrai Lacroix oser répondre.

    Je crois en Dieu qui lui demandera pourtant à l’avocat Lacroix de répondre 🙂

    J’ai hâte en maudit hihihihi

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, masculinisé
    Dans une société matriarcale, dont les valeurs sont de plus en plus femellisées, il était inévitable qu’on se retrouve avec une demie-portion comme Legault. L’article André Arthur, masculinisé est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Le bêtisier “Ç’a ben été” du 17 janvier 2021
    Avec Éric Duhaime, Adrien Pouliot, Richard Martineau, Gilles Proux, Jeff Fillion, François Gariépy et Benoît Dutrizac. L’article Le bêtisier “Ç’a ben été” du 17 janvier 2021 est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • François Gariépy, protecteur de la démocratie
    Y’aura toujours des médias un peu plus games, un peu plus en marge, je pense à Radio X aujourd’hui, mais souhaitons que d’autres médias comme nous prennent exemple et se débarrassent de cette proximité là pour accéder à du journalisme objectif et que la démocratie s’opère. L’article François Gariépy, protecteur de la démocratie est apparu […]
  • Jeff Fillion, à propos du couvre-feu
    Si y’a une chose qu’il faut fermer à huit heure, c’est LCN pis TVA. Il faut enlever ces gens-là qui provoquent la discorde, qui provoquent la division. T’as 50% des gens qui vont s’abreuver de ces nouvelles-là. Ils vont trouver que ce qui est présenté, c’est la vérité. On a des gens qui passent leur […]
  • Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet du couvre-feu
    Donc c’est quoi la prochaine étape? C’est quoi, c’est un suicide collectif pour prévenir le virus? L’article Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet du couvre-feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.