Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Giants de San Francisco vs Pirates de Pittsburgh en direct

Giants de San Francisco vs Pirates de Pittsburgh en direct

l_1600_1200_35AB5A18-D42E-41CF-A151-969F2DBA1686Eh oui, grace à son faramineux budget, le Sportnographe peut maintenant voyager. C’est pourquoi je suis maintenant en direct du AT&T Park pour un match des Giants de San Francisco contre les Pirates de Pittsburgh. Tous les fans québécois des Giants qui ne sont pas encore couchés doivent tripper.

Il y a le Wi-Fi gratuit ici. C’est pas Canadien qui nous offrirait ça. N’empêche, je pitonne sur un iPhone alors soyez indulgents. Je vais essayer de rester jusqu’à ce que ce soit plate.

18:07 – Les joueurs frappent des balles pour se réchauffer. Ça parait pas comme ça, mais y fait frette ici.

18:11 – Y fait frette, mais ça garde la bière a 8$ (US) frette.

18:12 – J’ai peur de recevoir une fausse balle dans la tronche quand j’écris. Je vais aller me chercher à manger.

18:50 – J’ai mangé un hotdog et les frites étaient très bonnes, à ma grande surprise. La Budweiser vient en bouteille de plastique. C’est fou la technologie.

18:52 – Il y a des petits enfants qui vont jouer l’hymne national. Je commence à avoir du fun pas à peu près.

18:54 – Je vous mets au défi de me mettre au défi de nommer un seul joueur des Giants. Ou des Pirates. Ou un joueur de baseball tout court. Marquis Grissom, il joue encore ?

18:56 – Il n’y a personne dans ma rangée pour l’instant. Je pense qu’ils m’ont mis dans la rangée des rejets.

18:58 – Il semble y avoir un certain Lincecum chez les Giants. Tout le monde a son chandail. Il doit être le genre de Kovalev de la place. On me dit qu’il est le lanceur partant ce soir. Je vais vivre un moment historique.

19:06 – Ce n’est pas commencé, il ne se passe rien. Mais j’ai peur qu’il ne se passe rien quand ce sera commencé aussi.

19:16 – Barry Bonds est sur place. Wow.

19:17 – Ça commence. Je me sens comme dans le temps des Expos. Je ne sens rien.

19:19 – Le gars derrière moi estime que Lincecum (prononcez Lincecum) est le meilleur pitcheur du baseball. Moi je le crois, il est ma seule source.

19:21 – Le voltigeur a plongé pour attrapper la balle, mais selon moi, c’est juste pour le show.

19:27 – Un Giant vient d’être retiré au premier. Le coach n’est pas d’accord. Il y a déjà de la chicane. J’imagine qu’ils vont envoyer leur goon sur la glace bientôt.

19:29 – 1-0 Giants. La foule est en délire.

19:34 – Début de la deuxième manche. Paraît qu’il y en a neuf comme ça.

19:37 – Il fait vraiment froid. Je j’aimerais pas être un voltigeur de gauche avec pas le droit de bouger.

19:41 – Il me manque Rodger Brulotte.

19:42 – Le frappeur actuel s’appelle Jesus et a une moyenne de .100. Pas fort.

19:46 – Lincecum vient de se commettre dans un double jeu et Jesus s’est fait retiré juste avant de scorer un but.

19:48 – 3-0 pour mes Giants. Je suis survolté et la Madame en arrière de moi aussi. 4-0 maintenant.

19:53 – Lincecum a l’air d’un enfant. Un peu comme Sergei Kostitsin, mais pas en boisson.

20:00 – Ici on peut boire du bon vin des vignobles du coin, mais je me suis sacrifié pour vous et me suis pris une bonne Weiser.

20:02 – Les Giants sont en blanc, et les Pirates en gris pâle. Mais c’est pas grave, ça va tellement pas vite que ça ne porte pas à confusion.

20:06 – Jeremy vient de demander Gina en mariage live sur l’écran. C’est romantique. Je pense demander Madame Piquette en mariage a un match du Junior de Montréal, personnellement.

20:08 – Bon, je vais arrêter se blogage en direct. Cest trop exigeant d’essayer de trouver le match enivrant en même temps. Je vais me chercher une bière, et je vous donne le score final dans deux jours.

5 commentaires

Laisser un commentaire

  • Bonjour à vous, bien heureux que vous nous fassiez découvrir un autre sous-sport de canadien après le cyclisme, où 95% des athlètes sont des drogués, ce qui s’approche drôlement de la 2e ligne de canadien cette année. Pour votre titre, il serait intéressant que vous mettiez les équipes dans le bon ordre, (genre PIT VS SF) comme ça on comprendrait un ti peu mieux l’ampleur du budget du sportno qui vous envoie non pas a 7hr de char de verdun mais bien à l’autre bout des états-unis. Et de même nous aurions aussi l’impression que le fait que je lise des updates de 19h48 à 22h48 ne signifie pas que vous vous êtes endormis en 2e. Bonne fin de match

  • Ah c’est ben poche que vous soyez dans ma ville d’adoption alors que moi je suis au Québec en vacances. J’aurai pu vous expliquer comment prononcer Lincecum autour d’une bonne Weiser.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Le bêtisier « une semaine woke and roll » du 18 septembre 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=F-j-qNjy84g?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Alexandra Lavoie, à propos de Maxime Bernier et de Rebel News
    Y’a été diabolisé dans les médias mainstream. Mais quand les gens voient ça de l’extérieur, ils disent: mais pourquoi? Y’a sûrement une raison. La raison c’est qu’il dérange, pis quand ça dérange, ben c’est parce qu’il y a quelque chose qui est caché en arrière. Comme Rebel dérange. C’est parce qu’on amène peut-être une certaine […]
  • François Legault, comptable créatif
    Y’a un mois, exactement un mois, on avait 55 hospitalisations. Aujourd’hui, on en a 171. Donc cinq fois plus.
  • Gilles Proulx, qui tend la main
    Il parle de réconciliation, pourquoi est-ce qu’il parle pas des têtes carrées du Canada anglais et des animateurs des réseaux qui ont étudié les questions pour créer une provocation auprès du Québec et nous traiter de racistes. On parle de réconciliation, commençons donc par se réconcilier avec les blokes.
  • Jeff Fillion, à propos des jeunes qui ne savent pas faire fonctionner une tondeuse
    – L’évolution des sociétés, c’est une montagne. C’est comme un graphique de COVID. Ça monte, ça monte, ça monte, ça l’atteint un sommet, ça se met à descendre. Et ça finit comme les Romains. On finira pas nous autres à se pogner le sac comme ils ont fait, pis à prendre du vin à dix […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.