Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » Dans la boutique du Sportnographe

Dans la boutique du Sportnographe

Ici, au Sportnographe, on n’est pas vraiment à l’argent comme le pas fin à Ovechkin, ni d’ailleurs comme chose bine Lacroix qui dépense à qui mieux mieux. Non mesdames, si on avait été à l’argent, on serait pas ici encore ce soir à vous inviter à aller visiter notre nouvelle boutique. On aurait démissionné bin avant.

Il n’empêche qu’ici, au Sportnographe, on aime bien donner à nos amis et amies, fans et fannes, choses et choses, la possibilité de faire accroire à tout le Québec que le Sportnographe est tellement populaire qu’il fait de l’argent comme de l’eau.

Le meilleur moyen de le faire est certainement de créer une ligne de vêtement et un parfum pour la basse populasse. Chose imaginée, chose faite (à part le parfum, qui est encore en version beta pour cause de sentir pas bon) et le Sportnographe, qui possédait déjà un magasin de vêtement, a décidé d’élargir la marque et de vous offrir plusieurs nouveautés pas piqués des vers.

Vous pourrez donc dorénavant acheter des superbes macarons supportant le prochaine Stanley, des T-Shirts dont vous êtes le héros (où vous pourrez composer vos propres citations), une bavette à vomi pour bébé, et milles autres choses à découvrir dans notre boutique !

Allez, maintenant que la Noël est terminé, c’est le temps de surprendre son monde avec des beaux cadeaux inattendus…

Bon méguésinage à tous !

7 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Le bêtisier « la vaccination mentale » du 11 septembre 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=RWebsfAH5mM?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Valérie Plante, passionnée
    On voit une jeune fille déterminée, souriante, on la sent passionnée et c’est très, comment on dit ça, c’est contagieux. J’ai envie de dire que sa passion pour le pénis… euh, le pénis! Scusez.
  • Éric Duhaime, qui trouve que François Legault profite des plus fragiles
    Tsé y’a des gens qui sont fragiles. Dans la vie, ça existe. Pis c’est normal pis on peut tous l’être à un moment où à un autre. Mais à partir du moment où on veut te forcer à faire quelque chose contre ton gré pis rentrer à l’intérieur de ton corps une substance contre ta […]
  • Éric Duhaime, philosophe
    Moi là, même si je fais pas partie de c’te gang-là, c’est-à-dire que je suis vacciné, moi je suis solidaire. Aujourd’hui, philosophiquement, je suis un non-vacciné.
  • Mario Dumont, à propos des infirmières à la retraite que le gouvernement voudrait retrouver
    J’veux dire c’est sûr que pour le gouvernement qui a plus d’infirmières, qu’il en manque dans tous les départements, tu dis, mais c’est de l’or en barre. C’est une ressource tu comprends. Tu manques d’eau, t’as soif, pis t’as une magnifique fontaine, pis t’as juste pas le bras tout à fait assez long pour prendre […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.