Le Sportnographe

Dans la boutique du Sportnographe

Ici, au Sportnographe, on n’est pas vraiment à l’argent comme le pas fin à Ovechkin, ni d’ailleurs comme chose bine Lacroix qui dépense à qui mieux mieux. Non mesdames, si on avait été à l’argent, on serait pas ici encore ce soir à vous inviter à aller visiter notre nouvelle boutique. On aurait démissionné bin avant.

Il n’empêche qu’ici, au Sportnographe, on aime bien donner à nos amis et amies, fans et fannes, choses et choses, la possibilité de faire accroire à tout le Québec que le Sportnographe est tellement populaire qu’il fait de l’argent comme de l’eau.

Le meilleur moyen de le faire est certainement de créer une ligne de vêtement et un parfum pour la basse populasse. Chose imaginée, chose faite (à part le parfum, qui est encore en version beta pour cause de sentir pas bon) et le Sportnographe, qui possédait déjà un magasin de vêtement, a décidé d’élargir la marque et de vous offrir plusieurs nouveautés pas piqués des vers.

Vous pourrez donc dorénavant acheter des superbes macarons supportant le prochaine Stanley, des T-Shirts dont vous êtes le héros (où vous pourrez composer vos propres citations), une bavette à vomi pour bébé, et milles autres choses à découvrir dans notre boutique !

Allez, maintenant que la Noël est terminé, c’est le temps de surprendre son monde avec des beaux cadeaux inattendus…

Bon méguésinage à tous !

7 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.