Le Sportnographe
Daniel Brière, on t’aaiiiiiiimmmmmeeeeee!!!!!
Accueil » Daniel Brière » Daniel Brière, on t’aaiiiiiiimmmmmeeeeee!!!!!

Daniel Brière, on t’aaiiiiiiimmmmmeeeeee!!!!!

75916_large

Voilà, c’est fait, Canadien a embauché Daniel Brière dans ce qui deviendra l’une des plus belles acquisitions du siècle.

Peu importe que Brière eût refusé les millions de Canadien il y a cinq ans, préférant jouer sous le chaud soleil de Philadelphie. Parce que c’était la faute de son épouse, à ce qu’il paraît. Mais comme l’explique François Gagnon ce matin, Brière a depuis “réorienté [sa] vie conjugale”, et il est maintenant libre d’aller troller sur Crescent sans risquer l’opprobre de sa madame.

Peu importe si lui et son club sont venus mettre fin au printemps Halak en séries il y a trois ans. Il aura rendu service à Canadien au bout du compte puisque Halak n’est plus très bon et que Lars Eller est appelé à prendre la relève de Tomas Plekanec qui sera bientôt échangé contre plein de joueurs d’avenir plein d’avenir. Brière nous aura permis de réaliser ça.

Peu importe s’il a changé son nom pour Danny, laissant croire qu’il reniait ses origines afin de mieux fitter aux States. Nous on le sait que c’est juste pour ne plus être confondu avec le comédien dans l’émission Les Parents, que Daniel est devenu “Danné”.

Peu importe tout ça. Parce que Brière jouera maintenant pour Canadien, ce qui fait de lui une bien meilleure personne. Daniel, t’es le meilleur!

1 commentaire

Laisser un commentaire

  • Il est très intéressant de constater qu’en 2007, le fromage Bruyère ou Gruyère ou Brière en question avait opté pour les circulaires du Philadelphia, qui viennent de de le jeter parce qu’ils le croient passé date à cause des bleus, et qu’en 2013, le scénario se répète cavalièrement avec Vincent…

    Mais bon, c’est de la poutine pour les chats tout ça; Canadien a maintenant un perroquet-sauveur en George non pas à raque mais à rosse…

    Bon été !

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Luc Lavoie, à la défense des plus démunis
    Une administration municipale entre les mains de petits bourgeois hypocrites qui imposent leur idéologie loufoque et condescendante aux plus démunis de notre société. Je leur souhaite d‘en manger toute une l’an prochain. Vous pourrez compter sur moi pour continuer de dénoncer les agissements de cette petite gogauche caviar. L’article Luc Lavoie, à la défense des […]
  • Jeff Fillion, qui connaît Montréal
    Et je connais Montréal, ma grand-mère a resté là pendant des années et des années. Elle était au coin de Rachel et de Sherbrooke. Donc tsé, c’est un coin que je connais bien. L’article Jeff Fillion, qui connaît Montréal est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Marie-Chantal Toupin, qui est allée au Cameroun
    – Quand y’aura un vaccin, si y’en a un, est-ce que tu vas te faire vacciner? – Jamais, jamais jamais jamais. L’histoire de la puce dans mon cellulaire. – Pourquoi? – Pourquoi? – Parce que écoute je me suis fait vacciner, moi j’allais chanter au Cameroun, j’allais bâtir une école pour les Camouneriens, pis j’ai […]
  • Frédéric Bastien, avec son épée laser
    Je vais vous faire une confidence: je suis un amateur des films de Star Wars. Pssh Pssh, avec des épées laser pis tout ça. Et je vais utiliser une analogie de Star Wars. La constitution, c’est la force. C’est l’arme la plus puissante de notre galaxie politique. L’article Frédéric Bastien, avec son épée laser est […]
  • Paul St-Pierre Plamondon, qui se défend d’avoir demandé un autographe
    – Si ton intention, c’est de faire des spectacles en 2021 et en même temps d’être chef du Parti québécois, comment vas-tu légiférer sur les agressions sexuelles et en même temps te permettre de faire des blagues sur ce sujet-là le soir dans le cadre d’un spectacle ? Comment conserver la crédibilité pis la cohérence? […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.