Daniel Brière, on t’aaiiiiiiimmmmmeeeeee!!!!!

75916_large

Voilà, c’est fait, Canadien a embauché Daniel Brière dans ce qui deviendra l’une des plus belles acquisitions du siècle.

Peu importe que Brière eût refusé les millions de Canadien il y a cinq ans, préférant jouer sous le chaud soleil de Philadelphie. Parce que c’était la faute de son épouse, à ce qu’il paraît. Mais comme l’explique François Gagnon ce matin, Brière a depuis « réorienté [sa] vie conjugale », et il est maintenant libre d’aller troller sur Crescent sans risquer l’opprobre de sa madame.

Peu importe si lui et son club sont venus mettre fin au printemps Halak en séries il y a trois ans. Il aura rendu service à Canadien au bout du compte puisque Halak n’est plus très bon et que Lars Eller est appelé à prendre la relève de Tomas Plekanec qui sera bientôt échangé contre plein de joueurs d’avenir plein d’avenir. Brière nous aura permis de réaliser ça.

Peu importe s’il a changé son nom pour Danny, laissant croire qu’il reniait ses origines afin de mieux fitter aux States. Nous on le sait que c’est juste pour ne plus être confondu avec le comédien dans l’émission Les Parents, que Daniel est devenu « Danné ».

Peu importe tout ça. Parce que Brière jouera maintenant pour Canadien, ce qui fait de lui une bien meilleure personne. Daniel, t’es le meilleur!

Catégories:

Contenu similaire