Le Sportnographe
C’est le temps de ramener Lapierre et/ou d’échanger Kovalev
Accueil » Chapeau Richard ! » C’est le temps de ramener Lapierre et/ou d’échanger Kovalev

C’est le temps de ramener Lapierre et/ou d’échanger Kovalev

Il y a de ces constats que même nous du Sportnographe (qui était LA référence en sport jusqu’à ce que le collègue Munger se fende d’un texte controversé sur l’affaire Dreyfus) ne pourrions envisager. C’est le cas de la déclaration de Guy Carbonneau à propos de la déclaration d’Alex Kovalev : “Alex, c’est Alex”. C’est à la fois si simple, et tellement compliqué.

Il s’agit peut-être là d’un message subliminal pour nous préparer à l’inéluctable, du genre “Alex Kovalev, c’est Alex Tanguay”. Koko n’est plus le même depuis qu’il s’est planté en moto en Gaspésie : il est (comme) meilleur. C’est le temps de l’échanger.

D’autre part, c’est ce soir que nous pourrons déterminer si oui ou non, Carey Price est un feu de paille, et si les meilleures années de Guillaume “Gilbert Dionne” Latendresse sont derrière lui. On apprend aussi par l’entremise d’un gars qui a tapé ça sur son clavier, que Garth Murray est blessé et que ça pourrait, ou pas, vouloir dire que Maxim Lapierre sera de retour. On ne peut pas se tromper, ils le disent dans la Grosse Presse :

“La porte est donc toute grande ouverture pour procéder au rappel de Maxim Lapierre. Cela dit, la porte est toujours fermée.”

L’arrivée de Lapierre serait une belle occasion de remanier les trios pour consolider l’absence de chimie.

12 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Christian Rioux, à propos des statues déboulonnées
    Le XXIe siècle sera religieux ou ne sera pas, disait Malraux. Du genou au sol à l’autoflagellation, en passant par le déboulonnage des statues, les résonances mystiques de ce que nous avons vu depuis deux semaines sautent aux yeux. Les militants qui hantent nos boulevards ne cherchent pas tant à réformer la police ou une administration […]
  • Erin O’Toole, debout
    Je vais me tenir debout devant la clique du Plateau L’article Erin O’Toole, debout est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.