Le Sportnographe

C’est le temps de ramener Lapierre et/ou d’échanger Kovalev

Il y a de ces constats que même nous du Sportnographe (qui était LA référence en sport jusqu’à ce que le collègue Munger se fende d’un texte controversé sur l’affaire Dreyfus) ne pourrions envisager. C’est le cas de la déclaration de Guy Carbonneau à propos de la déclaration d’Alex Kovalev : “Alex, c’est Alex”. C’est à la fois si simple, et tellement compliqué.

Il s’agit peut-être là d’un message subliminal pour nous préparer à l’inéluctable, du genre “Alex Kovalev, c’est Alex Tanguay”. Koko n’est plus le même depuis qu’il s’est planté en moto en Gaspésie : il est (comme) meilleur. C’est le temps de l’échanger.

D’autre part, c’est ce soir que nous pourrons déterminer si oui ou non, Carey Price est un feu de paille, et si les meilleures années de Guillaume “Gilbert Dionne” Latendresse sont derrière lui. On apprend aussi par l’entremise d’un gars qui a tapé ça sur son clavier, que Garth Murray est blessé et que ça pourrait, ou pas, vouloir dire que Maxim Lapierre sera de retour. On ne peut pas se tromper, ils le disent dans la Grosse Presse :

“La porte est donc toute grande ouverture pour procéder au rappel de Maxim Lapierre. Cela dit, la porte est toujours fermée.”

L’arrivée de Lapierre serait une belle occasion de remanier les trios pour consolider l’absence de chimie.

12 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.