Le Sportnographe
Carey Price doit recommencer à boire
Accueil » Chapeau Richard ! » Carey Price doit recommencer à boire

Carey Price doit recommencer à boire

Si certains se sont demandés si Carey Price était dans les buts de l’Impact hier soir, c’est peut-être qu’il y a un problème. Celui que certains appellent le « joyau » n’est en effet pas très reluisant depuis qu’il a cessé de remporter plusieurs victoires de suite avant le match des étoiles.

Remarquez que depuis que le scandale qui a ébranlé les colonnes du temple a été divulgué au grand jour, Carey Jésus Price n’est plus le même. C’est à se demander s’il n’était pas meilleur à l’époque où il revenait en boisson au petit matin…

S’il y a des artistes qui donnent de meilleurs spectacles après quelques verres de Scotch (Munger boit toujours son 10 onces de Glenmorengie avant un enregistrement), pourquoi ce ne serait pas le cas du Jim Carey Price ?

Pour le bien de l’équipe, pour sauver l’honneur du centenaire de Canadien, pour que la Flanalette gagne ce soir, le Sportnographe réclame que Price s’en retourne directement sur le party. Et ça Price (est bonne).

7 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.