Le Sportnographe
Canadien en séries !
Accueil » Chapeau Richard ! » Canadien en séries !

Canadien en séries !

Ce n’est pas ici que vous allez l’apprendre en premier, parce que Jacques Demers l’a déjà dit, mais il semble que Canadien sera des séries. Vous vous dites peut-être que c’est à cause du fait que le Sportnographe a inséré dans son alignement le “Thank you fans” perdu, ou que notre pétition qui a déjà récolté près de cinquante noms y est pour quelque chose ? Eh bien vous avez tout à fait raison.

Mais, à l’instar de Benoît “les rennes sur son dos” Brunet, que les gens de RDS appellent “Ben” (parce que Benoît, c’est long à dire), nous donneront un peu de crédit à Robert Gainey qui a su amalgamé en groupes de trois joueurs ses pions (ou groupes de trois pions ses joueurs) de façon à créer une chimie assez pas pire. Qui aurait pensé que le petit Higgins aurait une si bonne saison ? Sûrement pas Michel Bergeron qui le qualifiait en début d’année de joueur des ligues mineures. En tous les cas, espérons qu’Higgins ne virera pas comme Gilbert Dionne, parce que sûrement certains émotifs le prendront dans leur pool la saison prochaine et seront déçus.

Sinon, on pense qu”au bout du compte, le but d’Ovechkin à 2,5 secondes de la fin aura été un mal pour un bien. Ça aura permis à celui qu’on appelle Capitaine Courage de montrer qu’il est encore capable de la mettre dedans. Il avait l’air content. Tellement qu’il a été pris par surprise alors que Chris Higgins fonçait à sa rencontre pour le féliciter, ce qui força le petit Finlandais à éviter le grand dadais qui s’écrasa finalement dans la bande. Espèrons que ça ne modifiera en rien la biochimie entre les deux…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a une explication
    Vous placez quelques dames au sommet d’une organisation, vous prenez un peu de recul, et vous regardez la foire poigner. L’article André Arthur, qui a une explication est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pascal Bérué, qui interpelle Horacio Arruda
    Le Dr Arruda, j’ai envie de lui dire des fois : Si ce n’est pas votre décision, clignez des yeux trois fois, je veux dire, envoyez-nous un signal de détresse. L’article Pascal Bérué, qui interpelle Horacio Arruda est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pascal Bérubé, qui interpelle Simon Jolin-Barrette
    J’ai l’impression que parfois, à travers ses interventions, c’est un petit peu un message de détresse qu’il nous envoie. J’ai envie de lui dire, si vous êtes en danger comme nationaliste à la CAQ, clignez des yeux deux fois. On va venir à votre secours! L’article Pascal Bérubé, qui interpelle Simon Jolin-Barrette est apparu en […]
  • Jeff Fillion, qui ose une prédiction à propos du Parti conservateur du Québec
    Dans mes prédictions actuellement, j’ai une bonne moyenne je pense. Je fais de bonnes prédictions. Dix, dix élus du nouveau parti de Éric Duhaime, en fait le Parti conservateur. Je pense que dix élus, ce serait peut-être le minimum.  L’article Jeff Fillion, qui ose une prédiction à propos du Parti conservateur du Québec est apparu […]
  • Éric Duhaime, qui explique sa principale motivation pour se lancer en politique
    Je considère qu’il est de notre devoir de faire l’impossible pour sortir de l’extrémisme sanitaire dans lequel la Coalition avenir Québec de François Legault nous enfonce depuis maintenant presque neuf mois. L’article Éric Duhaime, qui explique sa principale motivation pour se lancer en politique est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.