Le Sportnographe

Canadien en 4

On vous disait récemment que si Tom Kostopoulos nous époustouflait avec une performance époustouflante lors du premier match de la série contre le Boston, nous serions forcés de réévaluer notre position et de supposer que Canadien l’emportera en 4 plutôt qu’en 7.

Voilà, c’est fait, nous avons été soufflés par la Merveille Grecque qui a démontré qu’il possédait toutes les qualités pour être nommé troisième étoiles lors d’un match de séries. Selon Paul-Meilleur Aucoin qui n’est généralement pas prompt à sauter aux conclusions, il s’agirait peut-être même de la révélation des séries. Paul DiPietro version 2008.

Faut dire que l’escapade de Kostopoulos dans la ruelle arrière de sa demeure de Hochelaga-Maisonneuve où il a pratiqué le hockey avec 40 jeunes en furie (20 contre 20) y est sans doute pour quelque chose. Il y a sans doute appris l’humilité, le petit coup sur la cheville, et le tir derrière un gardien poche (très utile contre Tim Thomas).

En tous les cas, sachez que la prochaine fois que nous croiserons Francis Bouillon à l’épicerie, nous l’inviterons à venir échanger quelques passes soulevées dans le stationnement histoire de le motiver comme Kostopoulos l’a été. On se servira de son VUS en forme d’autobus comme but.

6 commentaires

Laisser un commentaire

  • moi qui pensais que j’avais pu influencer le C.A. du sportno avec ma prédiction de Canadien en 4… et ben coup donc !

    sur ce, j’attends pod’casque010 et les célébrations pour la 10ème (si vous vous en souveniez… munger avait dit dans le 009 qu’il y allait avoir célébration au 010)

  • Kostopoulos est après nous faire oublier koivu c’est clair que si kovy se blesse le C va à dandenault et si dandenault se blesse, le C va à Kostopoulos…mais si kostopoulos de blesse ( ce qui est impossible ) le C irait à stewart

  • Je reviens du pawn shop. Le gars m’a pas donné cher pour la peau de l’ourson noir que Canadien est en train de tuer. Canadien en 7 SVP !

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Pierre Fitzgibbon, devant les journalistes affamés
    Je me sens comme du wagyu à matin.
  • Éric Lefebvre, à propos du travail de député
    Madame la Présidente, j’ai 17 municipalités dans mon comté, je dois avoir à peu près l’équivalent de 17 clubs des FADOQ, les gens des clubs des FADOQ je les vois 3, 4, 5 fois par année. Ma propre mère une fois. Les amis, madame la Présidente, j’ai plus d’amis qui m’appellent la fin de semaine […]
  • François Legault, à propos de l’augmentation du salaire des députés
    J’ai jamais dit qu’on allait en politique faire de l’argent, ce que j’ai dit, c’est qu’un père de famille, un jeune père ou une mère de famille, a le droit, d’aller gagner le plus d’argent possible pour donner le plus possible à ces enfants. C’est comme ça que je vois la vie.
  • Pierre Dufour, qui explique ses propos sur l’itinérance à Val D’or
    Ce n’est pas un dossier racisé, c’est… Dans l’itinérance, il y en a de toutes les couleurs, y’a toutes sortes de gens. Dans l’itinérance, il y a des gens qui font des affaires bien correctes. Moi je veux dire, ça me dérange pas de donner mon café à un itinérant, des fois, quand j’arrive au […]
  • Jeff Fillion, qui fait des liens
    Le gars qui est mort à 53 ans, le péquiste, l’historien le gars qui faisait du vélo, pas une livre de gras, le gars, super en shape mais on l’a vu dans ces post qu’il y a eu le Astrazeneca, il y a eu les deux autres donc il y a eu au moins 3 […]

Catégories