Le Sportnographe
Canadien en 4
Accueil » Chapeau Richard ! » Canadien en 4

Canadien en 4

On vous disait récemment que si Tom Kostopoulos nous époustouflait avec une performance époustouflante lors du premier match de la série contre le Boston, nous serions forcés de réévaluer notre position et de supposer que Canadien l’emportera en 4 plutôt qu’en 7.

Voilà, c’est fait, nous avons été soufflés par la Merveille Grecque qui a démontré qu’il possédait toutes les qualités pour être nommé troisième étoiles lors d’un match de séries. Selon Paul-Meilleur Aucoin qui n’est généralement pas prompt à sauter aux conclusions, il s’agirait peut-être même de la révélation des séries. Paul DiPietro version 2008.

Faut dire que l’escapade de Kostopoulos dans la ruelle arrière de sa demeure de Hochelaga-Maisonneuve où il a pratiqué le hockey avec 40 jeunes en furie (20 contre 20) y est sans doute pour quelque chose. Il y a sans doute appris l’humilité, le petit coup sur la cheville, et le tir derrière un gardien poche (très utile contre Tim Thomas).

En tous les cas, sachez que la prochaine fois que nous croiserons Francis Bouillon à l’épicerie, nous l’inviterons à venir échanger quelques passes soulevées dans le stationnement histoire de le motiver comme Kostopoulos l’a été. On se servira de son VUS en forme d’autobus comme but.

6 commentaires

Laisser un commentaire

  • moi qui pensais que j’avais pu influencer le C.A. du sportno avec ma prédiction de Canadien en 4… et ben coup donc !

    sur ce, j’attends pod’casque010 et les célébrations pour la 10ème (si vous vous en souveniez… munger avait dit dans le 009 qu’il y allait avoir célébration au 010)

  • Kostopoulos est après nous faire oublier koivu c’est clair que si kovy se blesse le C va à dandenault et si dandenault se blesse, le C va à Kostopoulos…mais si kostopoulos de blesse ( ce qui est impossible ) le C irait à stewart

  • Je reviens du pawn shop. Le gars m’a pas donné cher pour la peau de l’ourson noir que Canadien est en train de tuer. Canadien en 7 SVP !

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Élizabeth Rancourt, qui croit à la résurrection
    Oui on a étudié la possibilité, mais selon les biologistes du Ministère de la Faune, on estime qu’il faut d’abord euthanasier les bêtes et ensuite les transporter ailleurs dans un zoo ou dans un refuge et lorsque la bête se réveille, c’est un choc assez important, au point où souvent, les cerfs, les bêtes sauvages […]
  • Justin Trudeau, rassurant
    Nous avons toujours fait ce qu’il prenait pour défendre le fait français au Canada. L’article Justin Trudeau, rassurant est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pierre Fitzgibbon, qui pense être confiant
    Je pense que les choses qui s’en viennent, on va faire des annonces bientôt, moi je pense que je suis très très très confiant. L’article Pierre Fitzgibbon, qui pense être confiant est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Maxime Bernier, à propos du projet de loi sur les thérapies de conversion
    La plupart des garçons efféminés et filles tomboys deviennent des adultes gais, lesbiennes ou hétérosexuels en santé. C-6 va les encourager à croire qu’ils sont du sexe opposé et à détruire leur corps. C’est de la maltraitance régressive et dégueulasse. L’article Maxime Bernier, à propos du projet de loi sur les thérapies de conversion est […]
  • Stéphan Dupont, à propos du tramway de Québec
    C’est comme si t’es avec ta blonde, dans un magasin de sacoches, pis elle dit, eille, c’est beau ici, on va entrer. Mais elle a pas besoin de sacoche, elle en a déjà huit. Mais là elle rentre dans le magasin de sacoches, ah elle est hot! Ok, mais ça fitte tu? Ah ouais, pas […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.