Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » Baron, Qu’est-ce qui fait q’un trio est un « premier trio » ? L’an passé, Mark Streit a joué sur le « premier trio », ce qui donne à penser qu’était premier le trio centré par le meilleur centre, Capitaine K. Dans la même logique, n’aurait-il pas été premier n’importe quel trio pivoté par Daniel Brière, eusse-t-il été complété par Ben Maxwell et Matt D’Agostini ?

Baron, Qu’est-ce qui fait q’un trio est un « premier trio » ? L’an passé, Mark Streit a joué sur le « premier trio », ce qui donne à penser qu’était premier le trio centré par le meilleur centre, Capitaine K. Dans la même logique, n’aurait-il pas été premier n’importe quel trio pivoté par Daniel Brière, eusse-t-il été complété par Ben Maxwell et Matt D’Agostini ?

Personnellement, et je suis normalement assez personnel merci, je pense que vous êtes dedans la patate chaude comme on dit. Car comme le rappelait le monde du journalisme sportif, la première priorité de D Brière n’était pas le premier trio, mais bien les ailiers Higgins et Ryder.

Maintenant pourquoi voulait-il de Ryder ? Cette question m’empêche de dormir et de me concentrer depuis que cette vraie vérité a été mise au jour.

1 commentaire

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Jeff Fillion, sceptique
    On gèle partout en Amerique du Nord. Les anxieux climatiques en pyjama sont silencieux. On va les entendre quand il va faire 32c le 7 juillet… Pauvres tites bêtes, elles sont si fragiles😎.
  • Maxime Bernier, précis
    Trudeau est un monstre cruel.
  • Anne Casabonne, qui flaire un complot
    Souvenez-vous au début de la crise, M. Fitzgibbon a dit que nos données médicales étaient une mine d’or. Il voulait ouvrir les valves de nos données médicales. Alors moi je pense que c’est un pied dans la porte à ça. Il a pas dit à qui irait la mine d’or, mais il a l’air de […]
  • Anne Casabonne, dans le champ
    T’as vraiment l’impression que tout le monde est assis dans la même moissonneuse batteuse des droits. Pis qu’il y a pu personne qui remet rien en question.
  • Anne Casabonne, épidémiologiquement scientifique
    Alors donc, le 30 septembre, on pouvait se côtoyer, les vaccinés pouvaient côtoyer les non-vaccinés. Et puis le lendemain c’était devenu la donne à suivre. Alors qu’il n’y a pas de science, y’a rien de scientiquement épidémiologique là-dedans.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.