Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » Baron, Qu’est-ce qui fait q’un trio est un « premier trio » ? L’an passé, Mark Streit a joué sur le « premier trio », ce qui donne à penser qu’était premier le trio centré par le meilleur centre, Capitaine K. Dans la même logique, n’aurait-il pas été premier n’importe quel trio pivoté par Daniel Brière, eusse-t-il été complété par Ben Maxwell et Matt D’Agostini ?

Baron, Qu’est-ce qui fait q’un trio est un « premier trio » ? L’an passé, Mark Streit a joué sur le « premier trio », ce qui donne à penser qu’était premier le trio centré par le meilleur centre, Capitaine K. Dans la même logique, n’aurait-il pas été premier n’importe quel trio pivoté par Daniel Brière, eusse-t-il été complété par Ben Maxwell et Matt D’Agostini ?

Personnellement, et je suis normalement assez personnel merci, je pense que vous êtes dedans la patate chaude comme on dit. Car comme le rappelait le monde du journalisme sportif, la première priorité de D Brière n’était pas le premier trio, mais bien les ailiers Higgins et Ryder.

Maintenant pourquoi voulait-il de Ryder ? Cette question m’empêche de dormir et de me concentrer depuis que cette vraie vérité a été mise au jour.

1 commentaire

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.