Le Sportnographe
Avec la venue de Michel Therrien, le Pittsburg menace t’il de ravir la Stanley à Canadiens ?
Accueil » Chapeau Richard ! » Avec la venue de Michel Therrien, le Pittsburg menace t’il de ravir la Stanley à Canadiens ?

Avec la venue de Michel Therrien, le Pittsburg menace t’il de ravir la Stanley à Canadiens ?

Vous me prenez ici un peu au débrébu. Mais évidemment, grâce à mon expérience, je peux tout de même vous dire beaucoup d’affaires qui veulent pas nécessairement dire quelque chose. Par exemple, l’analyse que l’on peut faire avec cette annonce est complexe étant donné le nombre de facteurs qui entre en ligne de jeu. On dit parfois que tout est dans toute et voici ma preuve irréfutable que Pittsburg va gagner la coupe : Michel Therrien est un bon coach quand il y a des malades du cancer qui reviennent au jeu comme par exemple Saku Koivu. Or, Mario Lemieux est lui-même un malade qui a eu le cancer et qui va revenir au jeu. Michel Therrien porte souvent des habits jaune moutarde. Or, les Penguins sont eux-mêmes jaune moutarde. Michel Therrien mâche de la glace durant les games. Or les pingouins vivent sur a glace elle-même.

Et pour ceux et celles qui doutent encore, une des raisons principales qui vont amener le Penguins à la coupe : chez le Pittsburg, il n’y a pas de rat.

Merci.

2 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Dominic Maurais, qui ne pouvait pas savoir que Dan Marino était un cabochon
    – Moi je peux pas contrôler les cabochons de la planète là. Je peux pas un moment donné dire, y’en a un avec qui j’ai fait une entrevue en 2017, sacrament, y’en est en train de, ah ouin, je va l’appeler. 2019, l’autre, je lui ai parlé cet été, sacrefils, kessé qu’il fait là. Moi […]
  • Benoît Dutrizac, à propos de l’imputabilité des radios
    – Est-ce qu’on peut tenir Radio-Canada responsable de tous les gestes des wokes, qui ont renversé les statues? En tout cas. – Ben c’est ça. – Y’en a pour au moins 4000$ de peinture. – Tu poses vraiment la bonne question Benoît là.
  • Christian Dubé, faramineux et pharaonique
    C’est le mois de tous les mois. C’est là qu’on va recevoir des quantités faraminiques de Pfizer et de Moderna.
  • Patrick Lagacé, à propos de Radio X
    Quand tu mets en ondes un clown comme monsieur Marino à répétition qui respecte pas les règles sanitaires, et on est rendu à 500 infections directes et indirectes, ça finit par avoir un effet dans le réel. Voilà. Je sais qu’ils vont pas aimer ça, mais j’ai juste envie de dire, qu’ils mangent de la […]
  • Jeff Fillion, qui explique la recrudescence de cas à Québec par la discipline des citoyens
    Les gens de Québec, vu qu’on n’a pas été touchés dans la première vague, pis qu’on s’est cachés beaucoup trop, on est touchés plus en ce moment par le variant que les gens de Montréal. Les indisciplinés sont pas à Québec. Les indisciplinés, on le voit tous les jours, ils sont à Montréal.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.