Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » Yvon Pedneault + TQS = 110%

Yvon Pedneault + TQS = 110%

Au Sportnographe, ici, on n’a pas le scrupule trop pesant quand il est temps de calculer le type de nouvelle que l’on va faire.

Dès qu’il est possible de placer des mots qui sonnent, comme on pourrait chanter dans le Centre Téléphonique par les temps qui courent, on les place sans se poser de question. C’est pourquoi lorsque l’on a appris que Yvon Pedneault s’en allait enrichir la collection de vestons de type 1976 du garde-robe de TQS, on a sauté sur l’occasion de titrer le plus vite possible afin de surfer sur la vague qui goûte bon la grosse argenterie.

Cela dit, comme dirait, ça sera tout un line-up qui nous accueillera sur le canal de Laurel et Hardy. Michel Bergeron, Jean Perron et Yvon Pedneault, c’est juste du bon. Et ça nous fait aussi penser à la punch line, mais sans le punch.

Mais au, ici, Sportnographe, on se demande si le beau Yvon s’ennuiera pas trop de son excellent coup de crayon et si Jean Pagé lui permettra de barbouiller sur sa moumoute. Et aussi s’il se permettra d’en lâcher des pas gentilles sur son ami Pierre ou encore sur le maudit pas fin de Benoît. Parce que supposons que, on trouverait pas ça très scrupuleux.

3 commentaires

Laisser un commentaire

  • Ça va t’être quelque chose ! Il ne manquerait que le Grand Champion International de Sport Citationnel du Monde Entier, Pat Burns, pour que 110% soit vraiment dans une classe à part.

  • Qui sera le premier à se présenter sur la rue de l’autre côté de la vitre derrière Jean Pagé avec un carton : “Salut Jean et Yvon” pendant 110% ?

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Coulisses de pouvoir: Horacio Arruda en 18 citations marquantes
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=Kdo__79b0eQ?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Jérôme Blanchet-Gravel, pas paroissial
    Le gouvernement Legault enferme 8.5 millions de Québécois le 31 au soir, et on s’étonne de voir le ByeBye 2021 battre tous les records. Quel succès. Une société-paroisse qui n’avait rien d’autre à faire de sa triste soirée que de se rabattre sur un programme de télévision.
  • Le bêtisier “Le pet sauce et les collabos” du 15 janvier 2022
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=9mr_cyRV9xI?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Bernard Drainville, qui lit les suggestions de livres de ses auditeurs
    Guy Nantel, le livre offensant de Yves. Liberté 45 de Pierre-Yves McSween, notre collègue. Gorgée, l’histoire de Bob Bissonnette de Marc Brassard. Gorgée comme gorgée! Le cheval perdu, merci beaucoup madame Alva Gingras. Euh, l’empire du politiquement correct de Mathieu Bock-Côté. La biographie d’Éric Duhaime.
  • Yannick Marceau, à propos des fusillades à Montréal-Nord
    Mais quelqu’un qui me dit, ouais, mais Yan au Mexique, y’a des cartels, ça se tire sur la plage. Les amis, ça se tire à Montréal-Noir actuellement, pis y’a encore du monde qui se promène là en char. Tsé ça se tire là. Ça se tire partout à Montréal, à toutes les deux trois jours […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.