Le Canadien a mis à pied une quinzaine d’employés hier, dont le plus célèbre est Yvon Lambert, reconnu pour la qualité du Burger Classique de son défunt restaurant-bar originalement baptisé “Le Forum”, mais aussi, un peu, pour sa carrière de hockeyeur avec Canadiens. Ce slaquage d’Yvon laisse entrevoir la possibilité qu’à l’instar de Jean Béliveau, M. Lambert liquide ses souvenirs de hockeyeur vedette ou presque. Sachez que si tel est le cas, le Sportnographe tentera par tous les moyens d’acquérir le fameux “p’tit bâton” où l’inscription “Chapeau, Yvon Lambière” trône bravement, et peut-être aussi, les seins en silicone de la plantureuse Olga qui faisait office de barmaid à l’endroit mythique que l’on appelait “sur Yvon” à l’époque où le hockey se jouait avec pas de lockout.
Ajouter un commentaire
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Le club des mal cités
- Dominic Maurais, qui ne pouvait pas savoir que Dan Marino était un cabochon– Moi je peux pas contrôler les cabochons de la planète là. Je peux pas un moment donné dire, y’en a un avec qui j’ai fait une entrevue en 2017, sacrament, y’en est en train de, ah ouin, je va l’appeler. 2019, l’autre, je lui ai parlé cet été, sacrefils, kessé qu’il fait là. Moi […]
- Benoît Dutrizac, à propos de l’imputabilité des radios– Est-ce qu’on peut tenir Radio-Canada responsable de tous les gestes des wokes, qui ont renversé les statues? En tout cas. – Ben c’est ça. – Y’en a pour au moins 4000$ de peinture. – Tu poses vraiment la bonne question Benoît là.
- Christian Dubé, faramineux et pharaoniqueC’est le mois de tous les mois. C’est là qu’on va recevoir des quantités faraminiques de Pfizer et de Moderna.
- Patrick Lagacé, à propos de Radio XQuand tu mets en ondes un clown comme monsieur Marino à répétition qui respecte pas les règles sanitaires, et on est rendu à 500 infections directes et indirectes, ça finit par avoir un effet dans le réel. Voilà. Je sais qu’ils vont pas aimer ça, mais j’ai juste envie de dire, qu’ils mangent de la […]
- Jeff Fillion, qui explique la recrudescence de cas à Québec par la discipline des citoyensLes gens de Québec, vu qu’on n’a pas été touchés dans la première vague, pis qu’on s’est cachés beaucoup trop, on est touchés plus en ce moment par le variant que les gens de Montréal. Les indisciplinés sont pas à Québec. Les indisciplinés, on le voit tous les jours, ils sont à Montréal.
Quelle mauvaise année pour notre Yvon. Il est même pas dans le concours de biscuits aux pépites de chocolat de gagner son idole du Canadien comme ses ex-coéquipiers Steve Shutt ou Yvan Cournoyer. Il faut être solidaire avec notre Yvon. Tout un joueur. Quel but quand même contre l’armée rouge la veille du jour de l’an 76. Je m’en rappelle comme si c’était hier.
Chapeau mon Yvon.
C’est quelle sorte de biscuits ça ? Je dirais pas non à gagner Steve Shutt et le mettre dans mon sous-sol…
C’est la gang oreo, fudgeo et chip ahoy