Le Canadien a mis à pied une quinzaine d’employés hier, dont le plus célèbre est Yvon Lambert, reconnu pour la qualité du Burger Classique de son défunt restaurant-bar originalement baptisé “Le Forum”, mais aussi, un peu, pour sa carrière de hockeyeur avec Canadiens. Ce slaquage d’Yvon laisse entrevoir la possibilité qu’à l’instar de Jean Béliveau, M. Lambert liquide ses souvenirs de hockeyeur vedette ou presque. Sachez que si tel est le cas, le Sportnographe tentera par tous les moyens d’acquérir le fameux “p’tit bâton” où l’inscription “Chapeau, Yvon Lambière” trône bravement, et peut-être aussi, les seins en silicone de la plantureuse Olga qui faisait office de barmaid à l’endroit mythique que l’on appelait “sur Yvon” à l’époque où le hockey se jouait avec pas de lockout.
Ajouter un commentaire
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Le club des mal cités
- André Arthur, masculiniséDans une société matriarcale, dont les valeurs sont de plus en plus femellisées, il était inévitable qu’on se retrouve avec une demie-portion comme Legault. L’article André Arthur, masculinisé est apparu en premier sur Le club des mal cités.
- Le bêtisier “Ç’a ben été” du 17 janvier 2021Avec Éric Duhaime, Adrien Pouliot, Richard Martineau, Gilles Proux, Jeff Fillion, François Gariépy et Benoît Dutrizac. L’article Le bêtisier “Ç’a ben été” du 17 janvier 2021 est apparu en premier sur Le club des mal cités.
- François Gariépy, protecteur de la démocratieY’aura toujours des médias un peu plus games, un peu plus en marge, je pense à Radio X aujourd’hui, mais souhaitons que d’autres médias comme nous prennent exemple et se débarrassent de cette proximité là pour accéder à du journalisme objectif et que la démocratie s’opère. L’article François Gariépy, protecteur de la démocratie est apparu […]
- Jeff Fillion, à propos du couvre-feuSi y’a une chose qu’il faut fermer à huit heure, c’est LCN pis TVA. Il faut enlever ces gens-là qui provoquent la discorde, qui provoquent la division. T’as 50% des gens qui vont s’abreuver de ces nouvelles-là. Ils vont trouver que ce qui est présenté, c’est la vérité. On a des gens qui passent leur […]
- Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet du couvre-feuDonc c’est quoi la prochaine étape? C’est quoi, c’est un suicide collectif pour prévenir le virus? L’article Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet du couvre-feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.
Quelle mauvaise année pour notre Yvon. Il est même pas dans le concours de biscuits aux pépites de chocolat de gagner son idole du Canadien comme ses ex-coéquipiers Steve Shutt ou Yvan Cournoyer. Il faut être solidaire avec notre Yvon. Tout un joueur. Quel but quand même contre l’armée rouge la veille du jour de l’an 76. Je m’en rappelle comme si c’était hier.
Chapeau mon Yvon.
C’est quelle sorte de biscuits ça ? Je dirais pas non à gagner Steve Shutt et le mettre dans mon sous-sol…
C’est la gang oreo, fudgeo et chip ahoy