Le Sportnographe

Yannick Weber, ce sauveur

On va vous avouer quelque chose : nous au Sportnographe avions accueilli le rapatriement de Doug Janik avec incrédulité. On ne voulait pas en parler pour ne stresser personne, mais il nous semblait qu’il n’était peut-être pas la plus rassurante des polices d’assurance. Il s’avère que nous avions raison sur toute la ligne.

Maintenant, avec Sergei Kostitsyn qui se fait aller la blessure sur la Grande Allée à Québec, et trois des meilleurs défenseurs de l’équipe blessés à diverses moitiés de corps, Robert Gainey n’a d’autre choix que d’essayer un autre petit coune d’Hamilton.

Qui de mieux que le champion pointeur des défenseurs du Bulldogs, Yannick Weber, pour remettre un peu d’ordre dans cette défensive poreuse, vous dites-vous sûrement en ce moment même ? Eh bien vous êtes dans le champ pas à peu près : Weber jouera sur le quatrième trio.

Robert Gainey est moins fou qu’on le pense. N’est-ce pas le quatrième trio qui a permis la résurrection de Chris Higgins ? N’est-ce pas sur le quatrième trio que Georges Laraque a retrouvé toute sa foi et son sourire ?

Weber : le nouveau sauveur du quatrième trio.

6 commentaires

Laisser un commentaire

  • Avec la qualité des 4e trios de Canadien, la coupe ne peut que revenir à Montréal.

    Aucune équipe de la nouvelle ligne nationale n’a d’aussi puissantes combinaisons de 4e trios. C’est tout à l’honneur de Robert Gainey.

    PS. M. Gagnon qui traite Gainey de menteur ce matin nous affirme que le vieux Schneider patinait (sur la glace) avec Canadien. Sa blessure, c’était une stratégie.
    encore une fois, bravo Bob !

  • Moi j’accroche sur petit-coune et voici mon commentaire :
    En France : 578 personnes portent le nom de famille Coune selon les estimations le Coune est le 14 627ème nom le plus porté en France. Je suis bouche bée, il n’y a rien à ajouter qui ne serait pas farfelu selon moi.

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Pierre Fitzgibbon, devant les journalistes affamés
    Je me sens comme du wagyu à matin.
  • Éric Lefebvre, à propos du travail de député
    Madame la Présidente, j’ai 17 municipalités dans mon comté, je dois avoir à peu près l’équivalent de 17 clubs des FADOQ, les gens des clubs des FADOQ je les vois 3, 4, 5 fois par année. Ma propre mère une fois. Les amis, madame la Présidente, j’ai plus d’amis qui m’appellent la fin de semaine […]
  • François Legault, à propos de l’augmentation du salaire des députés
    J’ai jamais dit qu’on allait en politique faire de l’argent, ce que j’ai dit, c’est qu’un père de famille, un jeune père ou une mère de famille, a le droit, d’aller gagner le plus d’argent possible pour donner le plus possible à ces enfants. C’est comme ça que je vois la vie.
  • Pierre Dufour, qui explique ses propos sur l’itinérance à Val D’or
    Ce n’est pas un dossier racisé, c’est… Dans l’itinérance, il y en a de toutes les couleurs, y’a toutes sortes de gens. Dans l’itinérance, il y a des gens qui font des affaires bien correctes. Moi je veux dire, ça me dérange pas de donner mon café à un itinérant, des fois, quand j’arrive au […]
  • Jeff Fillion, qui fait des liens
    Le gars qui est mort à 53 ans, le péquiste, l’historien le gars qui faisait du vélo, pas une livre de gras, le gars, super en shape mais on l’a vu dans ces post qu’il y a eu le Astrazeneca, il y a eu les deux autres donc il y a eu au moins 3 […]

Catégories