Le Sportnographe

Y’a pas que Canadien dans la vie

Certains pourraient penser qu’il ne se passe plus rien sur le Sportnographe parce que son conseil d’administration n’est pas vraiment amateur de hockey, mais plutôt amateur de Canadien, et disons que ces personnes auraient raison à 93,2%. Sauf qu’autre chose empêche nos experts de produire des analyses profondes comme ils en ont l’habitude.

C’est qu’il faut le dire, on ne peut pas être toujours drôle dans la vie. C’est pourquoi les hommes derrière la moustache du Sportnographe ont bâti de leurs mains nues Cent Papiers, un “média citoyen” (avouez que ça sonne bien) dont vous êtes le héros.

Sur ce site, qui s’inspire entre autres d’Agoravox (qui connaît un retentissant succès en France) et d’autres médias citoyens principalement états-uniens, c’est vous qui ferez la nouvelle. CentPapiers aspire à devenir un complément aux médias traditionnels qui n’ont pas les moyens de poster un journaliste à chaque coin de rue.

Vous pourrez obtenir plus de détails sur CentPapiers en vous pointant sur www.centpapiers.com où il vous sera expliqué comment fonctionne le comité éditorial (si on peut appeler cela ainsi), comment rédiger un article, et comment participer à la vie du site.

Cent Papiers, c’est donc le projet pas drôle des gens du Sportnographe, et c’est aussi la preuve que nous aussi sommes capables de faire des jeux de mots poches. Si ça vous chante, il y a même une section “sports” sur le site…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.