Le Sportnographe
Walter, Lafleur, Béliveau et Ryder
Accueil » Chapeau Richard ! » Walter, Lafleur, Béliveau et Ryder

Walter, Lafleur, Béliveau et Ryder

Qu’ont en commun Ryan Walter et Michael Ryder ? Avec Guy Lafleur et Jean Béliveau, ils sont les seuls de l’histoire du Canadien à avoir marqué des buts à leurs deux premiers matchs de la saison.

Ryder “est aussi le premier joueur de l’histoire de la LNH à avoir marqué à 30 secondes de la fin ou en prolongation lors de ses deux premiers matchs de la saison”.

Pourquoi je vous raconte tout ça ? Je n’en sais foutrement rien. Ce n’est probablement que pour montrer que les journalistes sportifs disent des niaiseries pour remplir la grosse Presse épaisse du samedi. Ces statistiques sont d’une pertinence tellement pauvre qu’elles nous rappellent presque avec nostalgie l’époque du couillon de Jerry Machin qui avait gagné “Tous pour un” dans les belles années de Gilles Gougeon.

Ça aura au moins le mérite de nous rappeler la bonne bouille de Ryan Walter, en souhaitant quand même que Ryder ressemble plus à Lafleur et Béliveau…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Christian Rioux, à propos de Joe Biden
    Mais ces gains ne seront que de courte durée si le président persiste à obéir à son extrême gauche en introduisant, notamment, des critères raciaux dans le programme de relance du pays. Un programme conçu, dit-il, « spécifiquement pour aider les entreprises possédées par des Noirs et des Bruns » (Black and Brown people). Des mots dignes […]
  • André Arthur, masculinisé
    Dans une société matriarcale, dont les valeurs sont de plus en plus femellisées, il était inévitable qu’on se retrouve avec une demie-portion comme Legault. L’article André Arthur, masculinisé est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Le bêtisier “Ç’a ben été” du 17 janvier 2021
    Avec Éric Duhaime, Adrien Pouliot, Richard Martineau, Gilles Proux, Jeff Fillion, François Gariépy et Benoît Dutrizac. L’article Le bêtisier “Ç’a ben été” du 17 janvier 2021 est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • François Gariépy, protecteur de la démocratie
    Y’aura toujours des médias un peu plus games, un peu plus en marge, je pense à Radio X aujourd’hui, mais souhaitons que d’autres médias comme nous prennent exemple et se débarrassent de cette proximité là pour accéder à du journalisme objectif et que la démocratie s’opère. L’article François Gariépy, protecteur de la démocratie est apparu […]
  • Jeff Fillion, à propos du couvre-feu
    Si y’a une chose qu’il faut fermer à huit heure, c’est LCN pis TVA. Il faut enlever ces gens-là qui provoquent la discorde, qui provoquent la division. T’as 50% des gens qui vont s’abreuver de ces nouvelles-là. Ils vont trouver que ce qui est présenté, c’est la vérité. On a des gens qui passent leur […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.