Le Sportnographe
Voici le Bob-o-tron !
Accueil » Chapeau Richard ! » Voici le Bob-o-tron !

Voici le Bob-o-tron !

Vous savez, le département « recherche et développement » du Sportnographe n’est pas qu’un paravent pour obtenir des subventions. Ici, les innovations coulent comme de l’eau de roche. On n’a qu’à penser aux menus déroulants, aux hyperliens, et aux vidéos imbriqués sur ce site.

Mais on pense surtout au Carbonotron, conçu et réalisé par Normand Leblond. Il avait fait la pluie et le beau temps avec les trios de Canadien. On nous a même dit que Carbonneau lui-même en personne l’utilisait à profusion quand venait le temps de trouver une place à Georges Laraque. Mais vous connaissez Canadien : pas capable de garder un entraîneur plus de trois ans sans se fatiguer.

C’est pourquoi nous sommes fiers de lancer en grande primeur mondiale le Bob-o-tron !

Vous êtes un journaliste sportif ? Vous cherchez un sujet pour votre émission de débat ou pour votre journal format papier ? Le Bob-o-tron est pour vous !
Le Bob-o-tron est une machine ultrasophistiquée, mais pas tant que ça. L’auteur, Normand Leblond, avait le projet ambitieux de construire un outil tenant compte des habiletés de chaque joueur, mais aura finalement décidé que non : « les meilleures rumeurs sont les moins réalistes », affirme-t-il.

Et si Bob s’en va ? On renommera la chose Damphousse-o-tron ou Danielle-Sauvageau-o-tron.

Enfin, notez que le Bob-o-tron est le seul générateur de rumeurs exclusivement dédié à Canadien. La compétition est loin derrière.

P.S. : Vous cherchez le Bob-o-tron ? Regardez au milieu de l’accueil du site.

5 commentaires

Laisser un commentaire

  • C’est donc bin comique ! C’est une très belle innovation de Sportno.
    Bref, RobertS devrait s’en inspiré … à suivre …

  • Wow, la première rumeur que le Eklund patente m’a donnée : Price et Schneider contre Lecavalier ! Non seulement ça implique Canadien, mais c’est quasiment réaliste…

  • C’est tellement une bonne idée pour augmenter le traffic sur le sportno. J’m’en suis aperçu après avoir fait 200 refreshs de la page.

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.