Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » Voici le Bob-o-tron !

Voici le Bob-o-tron !

Vous savez, le département « recherche et développement » du Sportnographe n’est pas qu’un paravent pour obtenir des subventions. Ici, les innovations coulent comme de l’eau de roche. On n’a qu’à penser aux menus déroulants, aux hyperliens, et aux vidéos imbriqués sur ce site.

Mais on pense surtout au Carbonotron, conçu et réalisé par Normand Leblond. Il avait fait la pluie et le beau temps avec les trios de Canadien. On nous a même dit que Carbonneau lui-même en personne l’utilisait à profusion quand venait le temps de trouver une place à Georges Laraque. Mais vous connaissez Canadien : pas capable de garder un entraîneur plus de trois ans sans se fatiguer.

C’est pourquoi nous sommes fiers de lancer en grande primeur mondiale le Bob-o-tron !

Vous êtes un journaliste sportif ? Vous cherchez un sujet pour votre émission de débat ou pour votre journal format papier ? Le Bob-o-tron est pour vous !
Le Bob-o-tron est une machine ultrasophistiquée, mais pas tant que ça. L’auteur, Normand Leblond, avait le projet ambitieux de construire un outil tenant compte des habiletés de chaque joueur, mais aura finalement décidé que non : « les meilleures rumeurs sont les moins réalistes », affirme-t-il.

Et si Bob s’en va ? On renommera la chose Damphousse-o-tron ou Danielle-Sauvageau-o-tron.

Enfin, notez que le Bob-o-tron est le seul générateur de rumeurs exclusivement dédié à Canadien. La compétition est loin derrière.

P.S. : Vous cherchez le Bob-o-tron ? Regardez au milieu de l’accueil du site.

5 commentaires

Laisser un commentaire

  • C’est donc bin comique ! C’est une très belle innovation de Sportno.
    Bref, RobertS devrait s’en inspiré … à suivre …

  • Wow, la première rumeur que le Eklund patente m’a donnée : Price et Schneider contre Lecavalier ! Non seulement ça implique Canadien, mais c’est quasiment réaliste…

  • C’est tellement une bonne idée pour augmenter le traffic sur le sportno. J’m’en suis aperçu après avoir fait 200 refreshs de la page.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Alexandra Lavoie, à propos de Maxime Bernier et de Rebel News
    Y’a été diabolisé dans les médias mainstream. Mais quand les gens voient ça de l’extérieur, ils disent: mais pourquoi? Y’a sûrement une raison. La raison c’est qu’il dérange, pis quand ça dérange, ben c’est parce qu’il y a quelque chose qui est caché en arrière. Comme Rebel dérange. C’est parce qu’on amène peut-être une certaine […]
  • François Legault, comptable créatif
    Y’a un mois, exactement un mois, on avait 55 hospitalisations. Aujourd’hui, on en a 171. Donc cinq fois plus.
  • Gilles Proulx, qui tend la main
    Il parle de réconciliation, pourquoi est-ce qu’il parle pas des têtes carrées du Canada anglais et des animateurs des réseaux qui ont étudié les questions pour créer une provocation auprès du Québec et nous traiter de racistes. On parle de réconciliation, commençons donc par se réconcilier avec les blokes.
  • Jeff Fillion, à propos des jeunes qui ne savent pas faire fonctionner une tondeuse
    – L’évolution des sociétés, c’est une montagne. C’est comme un graphique de COVID. Ça monte, ça monte, ça monte, ça l’atteint un sommet, ça se met à descendre. Et ça finit comme les Romains. On finira pas nous autres à se pogner le sac comme ils ont fait, pis à prendre du vin à dix […]
  • Valérie Leboeuf, pas éveillée
    Le ton a monté à l’Assemblée nationale aujourd’hui alors que François Legault a reproché à Gabriel Nadeau-Dubois d’être un wok pour qui les valeurs québécoises n’ont pas d’importance.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.