Le Sportnographe

Vincent Lecavalier contre Halak et Price

Photo : THE CANADIAN PRESS/Graham Hughes

Ici au Sportnographe, nous ne sommes pas du genre à nous vanter, sauf des fois. Plusieurs personnes étaient en désaccord avec nos suppositions sur la bénédiction de la blessure à Mike Cammalleri. Seul Réjean était de notre côté. Mais les sceptiques ont été confondus. Hier, Canadien a gagné avec pas de Cammalleri, donc Canadien avec Cammalleri = Canadien pas bon. Une chose de réglée.

Passons donc maintenant au mix “controverse des gardiens de buts” et “arrivée imminente de la date limite des transactions”. D’un côté, Jaroslav Halak est tout feu tout flamme, ce qui lui confère donc une valeur marchande intéressante.

De l’autre côté, Carey Price, qui tout feu de paille toute flammèche. Sauf que Jésus a été repêché en bonne position et qu’il surfe toujours sur cette rumeur qui ferait de lui tout un gardien de but un jour peut-être. Il vaut donc son pesant d’or.

La question n’est donc plus de choisir qui échanger : il faut échanger l’un ou l’autre, c’est tout. Et pourquoi pas les deux. D’abord qu’on obtient Vincent Lecavalier en retour.

7 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.