
Ici au Sportnographe, nous ne sommes pas du genre à nous vanter, sauf des fois. Plusieurs personnes étaient en désaccord avec nos suppositions sur la bénédiction de la blessure à Mike Cammalleri. Seul Réjean était de notre côté. Mais les sceptiques ont été confondus. Hier, Canadien a gagné avec pas de Cammalleri, donc Canadien avec Cammalleri = Canadien pas bon. Une chose de réglée.
Passons donc maintenant au mix “controverse des gardiens de buts” et “arrivée imminente de la date limite des transactions”. D’un côté, Jaroslav Halak est tout feu tout flamme, ce qui lui confère donc une valeur marchande intéressante.
De l’autre côté, Carey Price, qui tout feu de paille toute flammèche. Sauf que Jésus a été repêché en bonne position et qu’il surfe toujours sur cette rumeur qui ferait de lui tout un gardien de but un jour peut-être. Il vaut donc son pesant d’or.
La question n’est donc plus de choisir qui échanger : il faut échanger l’un ou l’autre, c’est tout. Et pourquoi pas les deux. D’abord qu’on obtient Vincent Lecavalier en retour.
On rappelle Bryan Hayward comme 1er et 2e gradien. Moi j’achète!
“Suppositions”, hé.
D’un coup que mes Sens échange Mike Brodeur , qui en passant n’a pas perdu dans la NHL et il est retourné dans les mines et quelques choix aux reupechage contre le Cavalerie… mais c’est juste de la science-fiction kafkaeine…
Oups. Merci Van_29, c’est corrigé.
Price contre Halak et un choix de première ronde. On utilise le choix pour repêcher Taylor Hall.
Bingo.
Si Canadien gagne quand un bon joueur se blesse, il on juste a faire a semblant qu’un joueur se blesse a chaque game ; pis tu fait une rotaion jusqu’a la fin de l’année…facile…
http://montreal-ch.over-blog.com/article-echanger-price-ou-halak-44401540.html
Il est trop tot pour échanger un gardien sauf pour un très gros cout