Le Sportnographe
Une saison de rêve pour Alex Tanguay
Accueil » Chapeau Richard ! » Une saison de rêve pour Alex Tanguay

Une saison de rêve pour Alex Tanguay

Alex Tanguay aura hier confondu les sceptiques en forme d’experts qui prétendaient après le premier match que le petit joueur de Québec connaissait une mauvaise saison. Avec son but et ses trois passes, Tanguay a su démontrer qu’il avait tout ce dont un joueur a besoin pour avoir une saison de rêve. Quant à Robert Lang, il s’est fait plutôt discret et l’on commence à penser qu’il a peut-être été surestimé, même si un auditeur d’une radio de sport 16h sur 24h (faut bien laisser de la place à M. Fabi), a hier soir expliqué que Lang connaissait “une bonne saison”.

Et que dire de Sergei Kostitsyn qui fut tellement éblouissant que Réal Munger (dont le jugement est facilement impressionnable) l’a sélectionné pour son pool, qui avait lieu hier soir, au terme d’une ronde dont la décence ne nous permet pas de révéler le rang ici. Et si vous voulez savoir, Normand Leblond, soucieux de l’avenir, a sélectionné Robert Lang et Roman Hamrlik en son pool, et Paul Meilleur-Aucoin, lui, trouve ça trop stressant un pool.

Enfin, l’excellente performance de Jaroslav Halak remet du feu au moulin de la controverse des gardiens de but, une controverse (en fait, dans le merveilleux monde du sport, il faut dire “contre-verse”) qui dure depuis le départ de Patrick Roy. Évidemment, nous n’avons pas le temps d’écouter en même temps toutes les tribunes sportives autour de Canadien, mais nous sommes pas mal sûrs que quelqu’un a évoqué ladite controverse dans les 12 dernières heures. Sinon, ce ne sera pas la première fois que Sportnographe Sports vous aura annoncé une primeur exclusive, alors vous ne vous surprendrez probablement pas.

6 commentaires

Laisser un commentaire

  • munger m’acopié ! je l’ai pogné sergei kostitsyn dans mon pool c’t’année ! je tiens également à mentionner que je l’avais également pris l’an passé, dans la poule de sportno, alors qu’il n’avait pas commencé la saison avec canadien…

    chez les feuilles aussi il y a contre-verse dans gardiens… CuJo n’a pas accordé de but LUI…

  • C’est le temps de profiter de l’incroyabale valeur marchande de Tanguay à travers la ligue pour l’échanger au Washington contre Ovechkin et le premier choix au prochain repêchage.

  • M’a me risquer…

    On a aussi pu apprendre hier que le Toronto avait un joueur paratonnerre….. On en apprend tous les jours ein ?!!

  • Monsieur Biquette

    j’ai deja vu mieux comme article de votre porc

    J’ai l’impression que vous pondez pour ponder comme kon dit

    Monsieur Fabi m’émoustille

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine toutes les nouvelles citations par courriel, abonnez-vous à notre infolettre!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, littéralement
    Avec les confinements, ordres de rester à la maison, couvre-feu et autres mesures autoritaires, nous vivons maintenant littéralement dans un État policier. L’article Maxime Bernier, littéralement est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • André Arthur, qui joue aux devinettes
    Comment appelle-t-on un régime dont tous les partis sont d’accord avec le pouvoir, dans un consensus continuel? Une dictature. L’article André Arthur, qui joue aux devinettes est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Maxime Bernier, contre la haine
    L’extrême-gauche prétend lutter contre la ‘haine’. Ils sont pourtant le groupe le plus haineux dans notre société et leur principale stratégie pour atteindre leurs buts totalitaires est de salir, intimider, censurer et faire taire quiconque n’est pas d’accord avec eux. L’article Maxime Bernier, contre la haine est apparu en premier sur Le club des mal […]
  • Jérôme Blanchet-Gravel, propre
    Nous ne sommes plus au Québec mais en Hygiénistan. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, propre est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, qui ne se prend pas pour Dieu
    L’erreur de l’Homme occidental est de croire qu’il peut aplanir toutes les courbes devant lui comme s’il avait remplacé Dieu. Il pense qu’il peut confiner sinon vacciner son malheur et vivre dans la propreté immaculée. Cette illusion le rend encore plus malade que le #COVID19. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, qui ne se prend pas pour Dieu […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.