Le Sportnographe
Une saison de rêve pour Alex Tanguay
Accueil » Chapeau Richard ! » Une saison de rêve pour Alex Tanguay

Une saison de rêve pour Alex Tanguay

Alex Tanguay aura hier confondu les sceptiques en forme d’experts qui prétendaient après le premier match que le petit joueur de Québec connaissait une mauvaise saison. Avec son but et ses trois passes, Tanguay a su démontrer qu’il avait tout ce dont un joueur a besoin pour avoir une saison de rêve. Quant à Robert Lang, il s’est fait plutôt discret et l’on commence à penser qu’il a peut-être été surestimé, même si un auditeur d’une radio de sport 16h sur 24h (faut bien laisser de la place à M. Fabi), a hier soir expliqué que Lang connaissait “une bonne saison”.

Et que dire de Sergei Kostitsyn qui fut tellement éblouissant que Réal Munger (dont le jugement est facilement impressionnable) l’a sélectionné pour son pool, qui avait lieu hier soir, au terme d’une ronde dont la décence ne nous permet pas de révéler le rang ici. Et si vous voulez savoir, Normand Leblond, soucieux de l’avenir, a sélectionné Robert Lang et Roman Hamrlik en son pool, et Paul Meilleur-Aucoin, lui, trouve ça trop stressant un pool.

Enfin, l’excellente performance de Jaroslav Halak remet du feu au moulin de la controverse des gardiens de but, une controverse (en fait, dans le merveilleux monde du sport, il faut dire “contre-verse”) qui dure depuis le départ de Patrick Roy. Évidemment, nous n’avons pas le temps d’écouter en même temps toutes les tribunes sportives autour de Canadien, mais nous sommes pas mal sûrs que quelqu’un a évoqué ladite controverse dans les 12 dernières heures. Sinon, ce ne sera pas la première fois que Sportnographe Sports vous aura annoncé une primeur exclusive, alors vous ne vous surprendrez probablement pas.

6 commentaires

Laisser un commentaire

  • munger m’acopié ! je l’ai pogné sergei kostitsyn dans mon pool c’t’année ! je tiens également à mentionner que je l’avais également pris l’an passé, dans la poule de sportno, alors qu’il n’avait pas commencé la saison avec canadien…

    chez les feuilles aussi il y a contre-verse dans gardiens… CuJo n’a pas accordé de but LUI…

  • C’est le temps de profiter de l’incroyabale valeur marchande de Tanguay à travers la ligue pour l’échanger au Washington contre Ovechkin et le premier choix au prochain repêchage.

  • Monsieur Biquette

    j’ai deja vu mieux comme article de votre porc

    J’ai l’impression que vous pondez pour ponder comme kon dit

    Monsieur Fabi m’émoustille

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.