5 commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Le club des mal cités
- Le bêtisier “vers un vaccin contre l’humanité” du 28 février 2021
- Lise Ravary, à propos des “wokes”– Quand ces gens-là se mettent ensemble là, pis décident qu’ils vont être sur ton cas. – C’est une police de la pensée. – Écoute, pis la police avec le bâton, bon, hypothétique là. On y va pas avec de la dentelle. – Ils veulent te détruire, ils veulent te détruire. – Ils veulent te […]
- Reynald Du Berger, cancellé par Radio XJe suis devenu un genre de persona non grata vis-à-vis certains médias comme CHOI Radio X, parce que j’embarque pas dans leur discours de blâme de gouvernement et tout ça.
- Bernard Drainville, à une syllabe prèsTiger Woods qui a été, là je traduis, ils ont dû utiliser les pinces d’incarcération, the jaws of life.
- Adrien Pouliot, à propos de ceux qui se servent de la pandémiePour faire avancer leur agenda. Leur agenda qui est avec toutes sortes de beaux mots, toujours, tu peux pas t’objecter à ces mots-là, t’es vert, la collaboration internationale, pis tout des beaux mots, mais finalement, leur objectif c’est de créer un changement politique sans élection.
C’est vrai que Kovy est plus sexy sans casque…
cibolle, faut ben qu’elle paie sa maitrise en psychologie !
L’orgeuil et l’entêtement de Carbonneau empêche le CH de vaincre les Bruins ???
Je me demande pourquoi Carbonneau est incapable depuis le deuxième match à utiliser son talent d’analyste ? Lorsqu’il était joueur Carbonneau était un des meilleurs pour s’adapter à son adversaire , Stasny , Modano et autres ont subient sa couverture et sa capacité exceptionnelle d’anticiper le jeu de l’adversaire . Comment se fait-il que ce même Carbonneau ne prenne pas des décisions aussi bonnes comme entraineur ?Pourquoi depuis le début de saison s’entête-t-il à ne pas reconnaître le besoin d’un homme fort et intimidant ( genre Chris Nylan ) dans son équipe ? Refuterait-il lui-même l’importance de ce même Nylan dans sa propre carrière de joueur ? Au point même de laisser ses propres joueurs sans support .Je ne peux pas croire que ni Carbonneau ni Gainey ne se souviennent d’un certain Chris Nylan qui a particulièrement aidé ces deux joueurs à patiner plus librement . Est-il besoin d’ajouter que Carbonneau et Gainey se sont aussi permis d’être plus agressifs dans leurs façons de jouer sachant fort bien que Nylan établirait le respect au poing si jamais l’adversaire se voulait intimidant ? Comment se fait-il que le Canadien ne reconnaissent pas ce besoin criant ? Jusqu’où Kovalev , Kostitsyn , Plekanec et Koivu peuvent-ils subir les gestes violents porter contre eux ? N’est-il pas de la responsabilité de l’entraineur et du directeur général de protéger ses joueurs ? Pire encore est de feindre l’ignorance , comment pensez-vous que les joueurs peuvent se sentir face à cette situation ? Je veux bien croire que chacun doit démontrer du courage mais ne soyons pas imbécile ! Monsieur Gainey et Carbonneau , s’il vous plait , démontrer un peu d’estime ,de reconnaissance et de support pour vos joueurs en les protégeant avec un homme fort !!!
Bouillon , Komisarek, O’Byrne , Bégin, Kotsopoulos apporteront leurs supports comme ils l’ont toujours fait et Lapierre ,Latendresse ,Dandeneault ainsi que certains autres se montreraient peut-être un peu plus courageux !
En deuxième lieu pourquoi Carbonneau n’a jamais tenté de soustraire Kovalev à la surveillance de Chara ? Du moins à Montréal Carbonneau ayant la priorité sur les changements de ligne pourrait faire un effort ! Aurait-il décider de se venger de Kovalev de cette façon ? Pourquoi à tout le moins Carbonneau n’emploie-t-il pas Begin au côté de Kovalev sachant fort bien que Bégin a le don de faire perdre la tête à Chara , il serait facile pour Bégin d’attirer l’attention de Chara sur lui donnant enfin de l’espace à Kovalev pour s’exprimer…
Pourquoi utiliser Brisebois et Gorges plutôt que O’Byrne et Valentenko , les joueurs des Bruins ne font qu’utiliser continuellemnt la faiblesse physique de Brisebois et Gorges s’étant construit une autoroute sans limite de vitesse dans le couloir de ces deux joueurs ? Pendant ce temps Hamrlik , Komisarek ,Markov et Bouillon s’épuisent à compenser la faiblesse physique de ces deux joueurs en prenant toute la charge du jeu physique en leurs présences .
Et Price qui est obligé de pousser les joueurs adverses parce que Gorges et Brisebois en sont incapable , non mais ou as-tu la tête Monsieur Carbonneau ? Dans ton orgeuil ou dans les nuages ?
Je ne sais toujours pas exactement pourquoi Carbonneau , pourtant si intelligent est aveuglé dans ses décisions mais j’ai des doutes et des hypothèses en attendant ..
Wake-up Carbonneau !!!
Rock Marcoux
Un autre qui a pas compris la subtilité du sportnographe…
ÇáÚÇÈ–ÇáÚÇÈ
ÞÕ ÇáÔÚÑ–ÇáÚÇÈ
ÊáÈíÓ ÚÑÇíÓ–ÇáÚÇÈ
ãßíÇÌ–ÔÇÊ–ãäÊÏíÇÊ–ÇáÚÇÈ
ÈÇÑÈí–ÇáÚÇÈ
ÊáÈíÓ–ÇáÚÇÈ ØÈΖÇáÚÇÈ
ÇßÔä–ÇáÚÇÈ
ãÛÇãÑÇÊ–ÇáÚÇÈ
Êáæíä–ÇáÚÇÈ
ÍÑÈíÉ–ÇáÚÇÈ
ÓÈÇÞ ÓíÇÑÇÊ–ÇáÚÇÈ
ÓÈÇÞ ÏÑÇÌÇÊ–ÇáÚÇÈ
ÊÑÊíÈ ÏíßæÑ–ÇáÚÇÈ
ÞÊÇáíÉ–ÇáÚÇÈ æÑÞ–ÇáÚÇÈ
ÐßÇÁ–ÇáÚÇÈ
ãØÇÑÏÇÊ ÓÑíÚÉ–ÇáÚÇÈ ÇÝáÇã
ßÑÊæä–ÇáÚÇÈ
ÇØÝÇá–ÇáÚÇÈ
ãÊäæÚÉ–ÇáÚÇÈ
ÑíÇÖíÉ–ÊáÈíÓ
ÈÇÑÈí–ÕæÑ–ÕæÑ
ÈäÇÊ–ÇÝáÇã–ÔÚÑ–ÞÕÕ–ÇáÚÇÈ
ãäÊÏíÇÊ–ãÞÇØÚ
ÈáæÊæË–ÊæÈíßÇÊ–ãÓÌÇÊ–ËíãÇÊ–ÇÒíÇÁ–ÇáØÈ
ÇáÈÏíá–ÇÎÈÇÑ ÇáÝä