Le Sportnographe
Une pitoune se fait peindre Canadien dessus par le Journal de Montréal

5 commentaires

Laisser un commentaire

  • L’orgeuil et l’entêtement de Carbonneau empêche le CH de vaincre les Bruins ???
    Je me demande pourquoi Carbonneau est incapable depuis le deuxième match à utiliser son talent d’analyste ? Lorsqu’il était joueur Carbonneau était un des meilleurs pour s’adapter à son adversaire , Stasny , Modano et autres ont subient sa couverture et sa capacité exceptionnelle d’anticiper le jeu de l’adversaire . Comment se fait-il que ce même Carbonneau ne prenne pas des décisions aussi bonnes comme entraineur ?Pourquoi depuis le début de saison s’entête-t-il à ne pas reconnaître le besoin d’un homme fort et intimidant ( genre Chris Nylan ) dans son équipe ? Refuterait-il lui-même l’importance de ce même Nylan dans sa propre carrière de joueur ? Au point même de laisser ses propres joueurs sans support .Je ne peux pas croire que ni Carbonneau ni Gainey ne se souviennent d’un certain Chris Nylan qui a particulièrement aidé ces deux joueurs à patiner plus librement . Est-il besoin d’ajouter que Carbonneau et Gainey se sont aussi permis d’être plus agressifs dans leurs façons de jouer sachant fort bien que Nylan établirait le respect au poing si jamais l’adversaire se voulait intimidant ? Comment se fait-il que le Canadien ne reconnaissent pas ce besoin criant ? Jusqu’où Kovalev , Kostitsyn , Plekanec et Koivu peuvent-ils subir les gestes violents porter contre eux ? N’est-il pas de la responsabilité de l’entraineur et du directeur général de protéger ses joueurs ? Pire encore est de feindre l’ignorance , comment pensez-vous que les joueurs peuvent se sentir face à cette situation ? Je veux bien croire que chacun doit démontrer du courage mais ne soyons pas imbécile ! Monsieur Gainey et Carbonneau , s’il vous plait , démontrer un peu d’estime ,de reconnaissance et de support pour vos joueurs en les protégeant avec un homme fort !!!
    Bouillon , Komisarek, O’Byrne , Bégin, Kotsopoulos apporteront leurs supports comme ils l’ont toujours fait et Lapierre ,Latendresse ,Dandeneault ainsi que certains autres se montreraient peut-être un peu plus courageux !

    En deuxième lieu pourquoi Carbonneau n’a jamais tenté de soustraire Kovalev à la surveillance de Chara ? Du moins à Montréal Carbonneau ayant la priorité sur les changements de ligne pourrait faire un effort ! Aurait-il décider de se venger de Kovalev de cette façon ? Pourquoi à tout le moins Carbonneau n’emploie-t-il pas Begin au côté de Kovalev sachant fort bien que Bégin a le don de faire perdre la tête à Chara , il serait facile pour Bégin d’attirer l’attention de Chara sur lui donnant enfin de l’espace à Kovalev pour s’exprimer…
    Pourquoi utiliser Brisebois et Gorges plutôt que O’Byrne et Valentenko , les joueurs des Bruins ne font qu’utiliser continuellemnt la faiblesse physique de Brisebois et Gorges s’étant construit une autoroute sans limite de vitesse dans le couloir de ces deux joueurs ? Pendant ce temps Hamrlik , Komisarek ,Markov et Bouillon s’épuisent à compenser la faiblesse physique de ces deux joueurs en prenant toute la charge du jeu physique en leurs présences .

    Et Price qui est obligé de pousser les joueurs adverses parce que Gorges et Brisebois en sont incapable , non mais ou as-tu la tête Monsieur Carbonneau ? Dans ton orgeuil ou dans les nuages ?
    Je ne sais toujours pas exactement pourquoi Carbonneau , pourtant si intelligent est aveuglé dans ses décisions mais j’ai des doutes et des hypothèses en attendant ..
    Wake-up Carbonneau !!!
    Rock Marcoux

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.