Le Sportnographe

Une pétition pour que Canadien fasse les séries

Selon un expert qui s’y connaît vraiment beaucoup en terme d’observation de dégagements non refusés, Canadien tient son sort entre ses mains. Toutefois, d’autres tout aussi compétents analystes évaluent que pour gagner, Canadien a besoin de l’appui de ses partisans. Ici au Sportnographe, nous réfléchissons rarement par nous-mêmes et sommes un peu dépourvus devant cette analyse ambiguë.

Nous vous proposons donc de participer à une pétition pour que Canadien fasse les séries. Cette pétition ne sera ni envoyée à Robert Gainey, ni à Gary Bettman, ni même à un quelconque porteur d’eau du tricolore. Cette tactique que certains pourraient associer à la fameuse trappe (dont on s’ennuie beaucoup d’ailleurs), a l’avantage de ne prendre position pour aucune des options énumérées ci-haut en laissant la chance à l’équipe d’assumer son propre sort, et aux partisans d’agir quand même sur l’avenir de l’équipe.

C’est simple, mais il fallait y penser. Vous ne pourrez pas dire qu’on ne fait pas notre part. Alors s’il vous plaît, signez cette pétition en grand nombre pour que le Sportnographe continue de n’avoir aucune influence sur votre équipe préférée.

16 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.