Vous le savez, cette saison est la 100e (si on arrondit) de Canadien. Pour cette occasion, l’équipe organisera une panoplie de cérémonies d’avant match afin d’emmerder le spectateur, le téléspectateur, ainsi que tous les webbeurs de la planète. On suppose que c’est parce que les gens achètent plus de bière pour faire passer le temps pendant les pénibles célébrations.
Certains chandails de joueurs de concession seront retirés pour l’occasion, et nous aimerions, au Sportnographe, soumettre l’idée de retirer le numéro d’un joueur qui a marqué l’histoire de Canadien (et des Castors de Sherbrooke) au même titre que Newsy Lalonde et Sergei Berezin, soit Richard Sévigny, fier porteur du numéro 33.
Plusieurs facteurs militent pour le retrait du chandail de Sévigny, qui a porté l’uniforme de la Flanalette entre 1979 et 1984 : il n’a jamais porté atteinte à l’intégrité physique de son épouse ou du bureau de son entraîneur ; il ne possède pas de fils drogué, alcoolique ou rappeur ; il ne s’est jamais moqué de Guillaume Latendresse (même si c’eut été facile de le faire) ; et il n’a rien contre le Chicoutimi, patrie de Réal Munger.
Pour toutes ces raisons, nous croyons que le centenaire de Canadien est l’occasion idéale d’honorer un gardien gentilhomme de première classe et de hisser vers le firmament le numéro 33 de Richard Sévigny. Nous vous invitons donc à signer cette pétition afin de donner plus de poids à notre proposition. Nous irons la déposer dans les mains propres de Pierre Boivin ou de Youppi, selon les disponibilités de chacun.
d’accord avec sportno !! tant qu’à retirer le #33… qu’on le fasse pour les 2…
retirer donc toutes les numéros a Montréal gang de bébé . vous avez pas d allure
La moustache au plafond de la cabine, ça revient à la mode.
En plus, il a gagné la dernière Coupe pré-J-Eee Roy.
J’espère que M. Piquette ne vise pas encore le 10 000 signatures parce que c’est mal parti joualvert !
je suggestionne 33 signatures pour chacun d’eux donc un total de 66 signatures serait suffisant…
C’est dégueulasse. Sérieux, son chandail, on devrait lui enlever d’force. J’pensais pas qu’il le portait encore après toutes ces années…
Com’on Richard estik !! Mets d’autres choses là !
À partir de cinquante ça commence à faire sérieux…
merci à Stephanie d’être la 51ème signature… et qui rend du même coup, la pétition *sérieuse* comme l’a si bien écrit Feuilles67…
Après avoir lu, les derniers commentaires sur les photos de Price, je vous dit, de partir une pétition quelconque avec Carey et l’affaire est ketchup.
y va avoir pleins de tites filles qui vont venir envahir le sportno pis défendre carey… oui oui oui… les revenus de pub google vont monter en flèche !!
t’se faudrais pas oblier quelques gars qui nous ont bien aide au fil du temps si on retire des chandails
Tom Kurvers…Gaston Gingras…Serge Boisvert…John Chabot
Le roi Richard mérite d’avoir son chandail retiré !!!